Équateur: carnet de passage en douane pour camping-car Rosam · 22 janvier 2008 à 23:23 4 messages · 4 participants · 2 253 affichages | | | | 22 janvier 2008 à 23:23 Équateur: carnet de passage en douane pour camping-car Message 1 de 4 · 2 250 affichages · Partager bonjour a tous nous sommes en patagonie et remontons tranquillement l'AS nous pensons deja à notre passage en AC et nous nous posons la question de l'itinéraire pour une traversée la plus économique possible si le moins cher est de faire équateur/ panama, est-il bien certain que nous n'aurons pas besoin du carnet de passage en douane? toutes infos concernant le sujet sera bienvenue !!!!! merci d'avance latitevadrouille.canalblog.com | | | À: Rosam · 23 janvier 2008 à 0:04 Re: Équateur: carnet de passage en douane pour camping-car Message 2 de 4 · 2 235 affichages · Partager | | | À: Rosam · 24 janvier 2008 à 20:51 Re: Équateur: carnet de passage en douane pour camping-car Message 3 de 4 · 2 196 affichages · Partager Salut, j'ai lu aussi qu'il n'y avait plus besoin du carnet de douane pour l' équateurJe ne connaissais pas votre blog contrairement à certains sites comme les espacla et je vais vous suivre avec attention. D'ici qq mois on devrait être dans le même secteur à se poser la question : comment trouver un cargo d' équateur à panama ou costa-rica ? Avez- vous déjà des tuyaux. Nous sommes preneur de toute information. Bonne route Fabrice | | | À: Lesploufs · 13 février 2008 à 18:32 Re: Équateur: carnet de passage en douane pour camping-car Message 4 de 4 · 2 137 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous eu des infos sur les cargos ou roro permettant de relier l' équateur jusqu'au costa rica. Mon ami étant gréffé, nous devons éviter le Panama à cause de la fièvre jaune... Merci par avance pour toute info utile!!
Emmanuelle | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |