Equipe de choc pour voyager à cheval en Argentine en mars Opopop34 · 30 janvier 2013 à 0:16 2 messages · 2 participants · 1 486 affichages | | | | 30 janvier 2013 à 0:16 Equipe de choc pour voyager à cheval en Argentine en mars Message 1 de 2 · 1 485 affichages · Partager bonjour a tous, nous sommes deux francaises qui voyagent a cheval dans a region des 7 lacs jusqu au mois de mars. nois avons achette trois chevaux et un chien avec tout le materiel et papiers veterinaires necessaires pour passer les provinces. en Mars, nous chercherons des gens qui veulent faire un voyage a cheval sans se prendre la tete pour monter une equipe, ils sont prets, on les adore et on voudrait leur offrir la chance de voyager encore!"! si le projets vous interesse, allez voir sur " paumonimesenargentine.fr" et contactez nous par mail!! On pourait se rencontrer pour que vous profitiez de notre experience, et pour que l'on sache ou nos precieux chevaux vont continuer leurs aventures... a bientot!" Pauline VEILLET | | | À: Opopop34 · 30 janvier 2013 à 18:07 Re: Equipe de choc pour voyager à cheval en Argentine en mars Message 2 de 2 · 1 444 affichages · Partager Je ne pourrais pas vous rejoindre mais j'irais voir le site avec plaisir ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |