| Équipement: housses de voyages pour sac à dos? Liliced · 29 avril 2009 à 19:55 5 messages · 3 participants · 2 350 affichages | | | | 29 avril 2009 à 19:55 Équipement: housses de voyages pour sac à dos? Message 1 de 5 · 2 347 affichages · Partager Bonjour à tous, durant notre tour du monde en 2006-2007, nous avons remarqué que certains voyageurs israeliens avaient des housses de voyage pour sac à dos remarquable. Il s'agit en fait d'une housse dans laquelle on place le sac à dos avec la possibilité de faire sortir uniquement les bretelles, et ainsi porter son sac en toute sécurité.
malgrés nos recherches, impossible de trouver ces fameuses housses...
Nous venons donc à la "pêche" aux info sur le site.
Par avance, merci | | | À: Liliced · 29 avril 2009 à 22:58 Re: Équipement: housses de voyages pour sac à dos? Message 2 de 5 · 2 327 affichages · Partager Bonsoir...
Ce que vous décrivez ressemble à ceci, et se trouve au rayon accessoire sac à dos de n'importe quel magasin de sport :
www.decathlon.fr/...os-35-50-l-15925311/ | | | À: Kola · 30 avril 2009 à 13:52 Re: Équipement: housses de voyages pour sac à dos? Message 3 de 5 · 2 279 affichages · Partager Merci d'avoir répondu si rapidement mais ce n'est pas ça. Il ne s'agit pas d'une protection pluie pour sac.
L'objet que nous cherchons est une véritable housse de voyage (englobant totalement le sac) qui a la particularité de pouvoir laisser sortir uniquement les bretelles et non pas toute la face "portage". Cette housse est également cadenassable. | | | À: Liliced · 8 mai 2009 à 15:09 Re: Équipement: housses de voyages pour sac à dos? Message 4 de 5 · 2 180 affichages · Partager tu devrais trouver cela au vieux campeur pour moins d'une vingtaine d'euros, si c'est ce que à quoi je pense, j'en posséde un il s'agit d'un sursac qui protége mon sac à dos lors de transfert aérien ou autre et sur lequel tu peux sortir uniquement les bretelles, très très pratique. De mémoire il existe en 2 tailles moins de 50 litres et plus de 50 litres. | | | À: Joebar78 · 3 juin 2009 à 22:08 Re: Équipement: housses de voyages pour sac à dos? Message 5 de 5 · 2 070 affichages · Partager Bonsoir, ça y est je pense avoir trouvé mon bonheur après de très nombreuses recherches mais avec tout le côté portage du sac apparent. Il s'agit du modèle Two way de Ferrino.Maintenant il ne me reste plus qu'à le commander car aucun magasins ne fait ce produit dans ma ville!!! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |