Bonjour,
Quelques questions que je me pose avant de partir au
Tibet pour un peu plus d'un mois :
peux-t-on trouver à
Lhassa du matériel de "montagne" à acheter (batons de marche et matelas en mousse) ?
pour les personnes qui ont voyagé au
Tibet, notamment en trek, avez-vous emporté un réchaud multi-combustible (essence, kérosène...)
Si oui, quel est le combustible le plus facile à trouver ?
Si non, avez-vous utilisé des réchauds "tibétains" ?
Merci
Bonne journée