Je ne connais pas spécifiquement ce vendeur/loueur, j'ai loué des bottes à bord du MS Fram d'Hurtigruten. Les bottes étaient celles-ci :
www.muckbootsonline.com/..._Boots_p/asp000a.htm
Pas exactement les mêmes que celles proposées par Shiptoshore, mais assez semblables dans l'idée (après, à voir la qualité, mais je ne pense pas que la CdP recommande du matériel de mauvaise qualité).
En ce qui concerne les bottes que j'ai essayées, je les ai trouvées géniales, extrêmement chaudes et confortables, on peut randonner avec sans problème sur des terrains accidentés.
Après ma première expérience j'étais tellement emballée que je me suis posée la question d'en acheter une paire (bon, après j'ai vu le prix, alors je me suis retenue

). En fait l'achat dépend de votre vie quotidienne en dehors des voyages, j'ai peu souvent l'occasion de mettre ce genre de chaussures en fait, mais par exemple si vous allez souvent à la montagne en hiver ça peut être intéressant. J'insiste sur le fait qu'elles sont vraiment chaudes, sans doute trop pour l'été.
Outre donc cette question de l'utilité de ces bottes pour vous au quotidien, je vois deux autres choses à prendre en compte :
- le poids des bottes dans la valise (et l'encombrement) si vous devez les emmener/les ramener
- les frais de port. Je vois que ça coûte 70$ de plus pour les faire livrer au bateau, et 39$ (si je comprends bien) pour les faire livrer chez vous au tarif le moins cher, mais à noter cependant qu'il y a toujours des risques de frais de douane pour des achats faits aux
Etats Unis (pour la
France en tout cas, j'imagine que pour la
Belgique ça doit être pareil, frais d'importation dans l'UE/TVA/ etc...) qui peuvent pratiquement doubler le prix.
Bref personnellement j'ai choisi de continuer à louer les bottes, mais il est vrai que sur Hurtigruten c'est beaucoup moins cher (autour de 15€).
J'espère que quelqu'un qui a navigué avec la CdP pourra vous renseigner plus précisément sur ce modèle.