Merci de ta réponse. J'ai effectivement envoyé quelques mails à des loueurs de vélos dont j'attends avec impatience les réponses. Mais comme je pars bientôt (probablement le 23 juillet) et que des habitués du cyclotourisme se trouvent sur ce forum, j'aimerais l'avis de touristes expérimentés:
- Je n'ai pas de vélo, est-ce que quelqu'un a déjà essayé de louer un vélo avec des sacoches qui permettent de transporter l'essentiel du matériel de camping? Si oui où (je pense louer les vélos à
Killarney et j'ai envoyé des mails à O'Sullivan et Irish Cycle Hire pour les connaisseurs)?
- Certains loueurs de vélos proposent à la location les remorques pour enfants. Est-ce que cela pourrait éventuellement être utilisé comme substitut aux sacoches?
- Quel type de liens faut-il prévoir pour arnacher convenablement et facilement un sac ou une tente sur le porte-bagage? Des tendeurs tout simplement? Sont-ils fournis par les loueurs de vélos?
- Mon itinéraire, très classique, comprend le
Ring of Kerry et la
Péninsule de Dingle. Est-il possible de faire les 2 en 1 semaine de vélo pour des adultes jeunes mais non entraînés? Je pensais me limiter à 30 km/jour afin de profiter au maximum des lieux.
Merci!