SoFie17 · 28 janvier 2013 à 21:13 · 3 photos 11 messages · 5 participants · 3 307 affichages | | | | Bonjour,
J'envisage un voyage de quelques mois a partir d'avril pour 5 ou 6 mois avec mon voilier...
Les étapes seront corse sardaigne sicile et la gréce...
Je recherche un équipier ou une équipiére pour partager l'aventure...
Je navigue depuis 13 ans donc meme si vous n'etes pas un matelot je peux vous faire découvrir et partager ma passion ....
Quoi qu'il en soi des sorties avant départ seront faites debut Avril pour le bathème des marins....
Pour toutes questions, infos me contacter par email : bernard.ratie@yahoo.fr
Merci Images attachées: Photo postée par le membre SoFie17. Photo postée par le membre SoFie17. Photo postée par le membre SoFie17. | | | Bonjour,
quel type de partenaire recherche tu? quel age, quel 'type de personnes' (qui aime faire la fête, solitaire, ect...)?
Car ca pourrait être une experience qui m'interesse mais de part mon jeune age (18 ans) j'ai peur de ne pas correspondre. | | | Erreur adresse email: ratie.bernard@yahoo.fr | | | Bonjour,
quel type de partenaire recherche tu? quel age, quel 'type de personnes' (qui aime faire la fête, solitaire, ect...)?
Car ca pourrait être une experience qui m'interesse mais de part mon jeune age (18 ans) j'ai peur de ne pas correspondre.
Bonjour Akhetos,
J'ai 53 ans, donc oui je recherche plutot des personnes de ma génération ou qui s'en rapproche pour partager cette expérience... | | | Normal^^'
En regardant ton profil j'ai vu que tu avais 29 ans donc je me suis dit pourquoi pas.
Bonne chance pour le voyage | | | Bonjour,
Je serais éventuellement intéressé mais est-ce possible de vous rejoindre en chemin? Actuellement à l'étranger je pense être de retour en France début juin.
Je sors tout juste de 4 mois de bénévolat auprès de l'école des Glénans et ai déjà navigué entre la Corse et la Sardaigne. Loin d'être un expert, mais capable d'effectuer les principales manoeuvres, de s'occuper de la nav, tenir des quarts etc...
Bon vent! ;)
Clem | | | Bonjour, en juillet je serai en Corse et je suis disponible pour navigation Sardaigne Sicile, si je peux avirplus de renseignements merci | | | Bonjour, je ferais bien une partie de ce voyage s'il est possible de rejoindre le bord en sardaigne ou en grèce. J'ai une experience mer moyenne, des ronds dans l'eau et aussi des traversées. Bon voyage dans tous les cas! | | | Bonjour,
N'ayant pas de date défini pour l'instant dû a la préparation du bateau et du circuit je ne manquerai pas de vous contacter via ce site pour vous informer de mon arrivé en sardaigne... Merci d'avance | | | Bonjour,
oui bien sur, je n'ai pas de date défini encore mais je partirai de france normalement courant Avril... je donnerai plus de précision des étapes fin mars...
A bientôt | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |