Recherche équipier expérimenté pour Nav Noumea / Papeete. Départ: début novembre 2014. Voilier monocoque 14m proto alu. Participation a la caisse de bord.
Recherche équipier expérimenté pour Nav Noumea / Papeete. Départ: début novembre 2014. Voilier monocoque 14m proto alu. Participation a la caisse de bord.
Kargo · 17 février 2012 à 2:26 · 2 participants · 2 208 affichages
Je suis un architecte de 27 ans se promenant de par le monde un peu au hasard (voire franchement au hasard!) et exclusivement sans avion... Actuellement en Australie je cherche un voilier a destination de la Nouvelle-Caledonie, pour un depart en juin-septembre...
Jultonoumea1 · 5 octobre 2006 à 12:05 · 3 participants · 4 131 affichages
Je m'appelle Julien SABATIER Je reviens tout juste d'un an en Nouvelle Calédonie où je souhaiterais repartir d'ici la fin de l'année pour m'y installer. J'ai 25 ans et dispose d'une bonne expérience en naviguation. Je me propose donc non pas comme skipper...
Mantaff · 15 novembre 2012 à 1:46 · 2 participants · 2 493 affichages
Denis, 62 ans, propriétaire catamaran 14m, quatre couchettes doubles, équipé tour du monde, en ce moment à Nouméa, recherche équipière, plus si affinité, pour continuer son tour du monde. Une femme un peu aventureuse, passionnée par le voyage, la vie...
Vivelamer · 24 mai 2010 à 13:08 · 2 participants · 1 981 affichages
Je m'appelle Chloé, je suis française, j'ai 22 ans, et je suis très attirée par le monde de la mer et de la navigation! Mon oncle, qui a fait le tour du monde en voilier, habite maintenant en Nouvelle-Calédonie! Moi, je suis actuellement en Australie...
Bertrandmari · 9 avril 2014 à 19:29 · 5 participants · 6 540 affichages
Voilà, tout est presque dit dans le périple que j'ai prévu de faire. Il me reste à ajouter que je vais acheter le bateau dans les mois qui viennent, ensuite je dois le préparer, et ensuite... c'est le voyage Je cherche une équipière de préférence qui...