Équitation/randonnée sur plage en France? Bmw335 · 2 mars 2012 à 16:55 7 messages · 7 participants · 2 753 affichages | | | | 2 mars 2012 à 16:55 Équitation/randonnée sur plage en France? Message 1 de 7 · 2 705 affichages · Partager Bonjouor,
Nous serions intéressés par une ou deux journées d'équitation mais ou l'on se promène sur la plage, à peu près n'importe où en France, pourvu que se soit beau et bon et pas cher.Dans le mois d'août. Merci | | | À: Bmw335 · 2 mars 2012 à 18:10 Re: Équitation/randonnée sur plage en France? Message 2 de 7 · 2 687 affichages · Partager Il me semble me rappeler que l'équitation n'est pas autorisée sur les plages à cette période de l'année (juillet-août) | | | À: Bmw335 · 7 mai 2012 à 13:08 Re: Équitation/randonnée sur plage en France? Message 5 de 7 · 2 459 affichages · Partager En baie de somme c'est possible aussi, je suis allé à cet endroit à plusieurs reprise et c'était très bien, les chevaux sont bien tenus et les itinéraires bien adaptés au niveau des cavaliers
www.rando-gites-baie-somme.com/ | | | je dirais Camargue aussi avec 1 bouvine en sus, pour faire local. | | | À: Bmw335 · 15 juin 2012 à 15:50 Re: Équitation/randonnée sur plage en France? Message 7 de 7 · 2 326 affichages · Partager La Camargue est à privilégier au tout début de l'été ou à la fin de la saison mais je déconseille de s'y rendre en juillet/août : il y fait très chaud et c'est envahie de moustiques !...alors qu'à d'autres périodes de l'année c'est effectivement une destination très agréable. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |