Lyoko · 22 octobre 2017 à 18:56 12 messages · 8 participants · 1 297 affichages | | | | 22 octobre 2017 à 18:56 Erreur sur billet d'avion pour les États-Unis Message 1 de 12 · 1 297 affichages · Partager Oubli de noter mon 2 éme prenon sur le billet d avion est ce compliquer pour passer la douane | | | À: Lyoko · 22 octobre 2017 à 19:58 Re: Erreur sur billet d'avion pour les États-Unis Message 2 de 12 · 1 272 affichages · Partager Oubli de noter mon 2 éme prenon sur le billet d avion est ce compliquer pour passer la douane
Bonjour
Pour passer la douane non !!! 
l'immigration certainement ainsi que l'enregistrement
Le nom de famille ainsi que le premier nom ca devrais passé
Sur le passeport y a quoi ? | | | À: Lyoko · 22 octobre 2017 à 20:01 Re: Erreur sur billet d'avion pour les États-Unis Message 3 de 12 · 1 271 affichages · Partager il n'y a pas que ça que tu as oublié :
Bonjour,
Merci,
Obligé de t'inscrire sur un forum "pour ça" ??? personne autour de toi (même facedebouc...) pour te répondre ???
affreuse solitude. | | | À: PapJ59 · 22 octobre 2017 à 20:17 Re: Erreur sur billet d'avion pour les États-Unis Message 4 de 12 · 1 263 affichages · Partager il n'y a pas que ça que tu as oublié :
Bonjour,
Merci,
Obligé de t'inscrire sur un forum "pour ça" ??? personne autour de toi (même facedebouc...) pour te répondre ???
affreuse solitude.
Bonjour
Pas très sympas la réponse (sauf le bonjour et merci)
Qu'importe la question !!!!!
C'est un forum d'échange | | | À: Lyoko · 22 octobre 2017 à 20:55 Re: Erreur sur billet d'avion pour les États-Unis Message 5 de 12 · 1 235 affichages · Partager Oubli de noter mon 2 éme prenon sur le billet d avion est ce compliquer pour passer la douane
Bonsoir,
Foin de chicane et de blâmes acerbes. Non, ce n'est pas grave, allez-y normalement, sans pointer ce détail surtout. En bonne foi.
Michel | | | À: Lyoko · 23 octobre 2017 à 14:49 Re: Erreur sur billet d'avion pour les États-Unis Message 6 de 12 · 1 140 affichages · Partager N'oubliez pas de faire votre demande d'Esta si ce n'est fait à moins que vous ayez un visa... Si vous posez cette question ça n'est pas sûr car vous verrez qu'un seul prénom est nécessaire idem sur le billet d’avion et je dirais même c'est tout à fait normal, ça n’est pas un oubli. | | | À: Lyoko · 23 octobre 2017 à 16:09 Re: Erreur sur billet d'avion pour les États-Unis Message 7 de 12 · 1 112 affichages · Partager Oubli de noter mon 2 éme prenon sur le billet d avion est ce compliquer pour passer la douane
On passe l'immigration avec le passeport seulement, pas le billet d'avion.
Ça peut peut-être accrocher au comptoir d'enregistrement de la cie aérienne. Téléphone à la cie aérienne à moins que tu aies acheté d'un intermédiaire ? | | | À: Lyoko · 23 octobre 2017 à 17:14 Re: Erreur sur billet d'avion pour les États-Unis Message 8 de 12 · 1 092 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais noté où que ce soit mon deuxième prénom. Il est sur mon passeport mais c'est tout. Je ne l'ai jamais mis dans le formulaire ESTA qui ne demande qu'un seul prénom (le premier), ni sur mes billets d'avion. | | | À: Mrspeel · 23 octobre 2017 à 17:22 Re: Erreur sur billet d'avion pour les États-Unis Message 9 de 12 · 1 086 affichages · Partager Hello, si vous connaissiez mon 2ème prénom, vous comprendriez pourquoi je ne l'ai jamais noté nulle part, comme vous ! ! !
Bonne journée. | | | À: Mrspeel · 23 octobre 2017 à 18:05 Re: Erreur sur billet d'avion pour les États-Unis Message 10 de 12 · 1 065 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais noté où que ce soit mon deuxième prénom. Il est sur mon passeport mais c'est tout. Je ne l'ai jamais mis dans le formulaire ESTA qui ne demande qu'un seul prénom (le premier), ni sur mes billets d'avion.
Bonjour (rien a voir avec les vols pour les USA)
Le formulaire a remplir pour l'immigration en Thaïlande, ils demandent le first et medium names | | | Hello Brigitte,
 à ce point ? Pour le mien ça va, c'est pas trop le soucis, mais jusqu'ici je n'en ai jamais eu aucune utilité. | | | À: Mrspeel · 24 octobre 2017 à 8:03 Re: Erreur sur billet d'avion pour les États-Unis Message 12 de 12 · 1 000 affichages · Partager hello, merci pour la réponse je suis rassurée bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |