|  |  |
 | | | | Escale de 7h à Tallinn, sortir de l'aéroport, visites? Dodomi · 11 septembre 2012 à 18:05 7 messages · 3 participants · 4 456 affichages | | | | 11 septembre 2012 à 18:05 Escale de 7h à Tallinn, sortir de l'aéroport, visites? Message 1 de 7 · 4 450 affichages · Partager Nous avons un vol de Bruxelles-- St pétersbourg avec escale de 7 heures a Tallinn. Que me conseillez-vous de visiter? Peut-on sortir de l'aéroport? | | | À: Dodomi · 12 septembre 2012 à 15:26 Re: Escale de 7h à Tallinn, sortir de l'aéroport, visites? Message 2 de 7 · 4 412 affichages · Partager Bonjour,
Peut-on sortir de l'aéroport?
Si vous êtes ressortissant européen, aucun problème. Pour les autres, je ne sais pas.
Allez au rez de chaussée direction parking et de là, prenez la navette touristique à 2€ qui vous déposera en centre ville, quasi au pied de la vieille ville.
www.tallinn-airport.ee/...port/publictransport
Que me conseillez-vous de visiter?
La vieille ville. Vous aurez le temps d'avoir un aperçu en déambulant au grès de ses ruelles pavées. www.tourism.tallinn.ee/...!filter!location=Old Town | | | À: Bridgtouille · 12 septembre 2012 à 21:48 Re: Escale de 7h à Tallinn, sortir de l'aéroport, visites? Message 3 de 7 · 4 390 affichages · Partager Bonjour,
Peut-on sortir de l'aéroport?
Si vous êtes ressortissant européen, aucun problème. Pour les autres, je ne sais pas.
Allez au rez de chaussée direction parking et de là, prenez la navette touristique à 2€ qui vous déposera en centre ville, quasi au pied de la vieille ville.
www.tallinn-airport.ee/...port/publictransport
Que me conseillez-vous de visiter?
La vieille ville. Vous aurez le temps d'avoir un aperçu en déambulant au grès de ses ruelles pavées. www.tourism.tallinn.ee/...!filter!location=Old Town | | | À: Dodomi · 14 septembre 2012 à 11:34 Re: Escale de 7h à Tallinn, sortir de l'aéroport, visites? Message 4 de 7 · 4 359 affichages · Partager Pareil, la vielle ville. Par contre, il vaut mieux commencer par le haut :) | | | À: Brun0 · 18 septembre 2012 à 15:50 Re: Escale de 7h à Tallinn, sortir de l'aéroport, visites? Message 5 de 7 · 4 292 affichages · Partager Pareil, la vielle ville. Par contre, il vaut mieux commencer par le haut :)
merci BRUNO je pars ce vendredi 21 je retiens donc k'idée de commencer par le haut de la vielle ville mais alors à quel arrêt de bus doi-je descendre et où dois-je remonter dans le bus. je suppose qu'ayant mon avion qui repart vers 20H30 je doit me présenter deux heure à l'avance à l'aéroport. Merci de l'aide que tu ou vous m'avez apporté | | | À: Bridgtouille · 18 septembre 2012 à 16:11 Re: Escale de 7h à Tallinn, sortir de l'aéroport, visites? Message 6 de 7 · 4 287 affichages · Partager merci Brigitte, je suis Belge donc pour sortir cela ira. bruno me conseille de commencer par le haut de la vielle ville mais alors où descendre du bus et combien de temps avant la fin rois-tu que je doive reprendre le bus et où afin d'être à l'heure à l'avion je suppose que s'il part ver 20h3à je dois me présenter deux heurs avant au contrôle, je reprends la même compagnie d'avion estonian airlines. merci pour tout | | | À: Dodomi · 21 septembre 2012 à 15:58 Re: Escale de 7h à Tallinn, sortir de l'aéroport, visites? Message 7 de 7 · 4 236 affichages · Partager Bonjour Dodomi,
bruno me conseille de commencer par le haut de la vielle ville
Oui, c'est un conseil en forme de boutade. La vieille ville est escarpée (mais rien de bien méchant), il est donc plus confortable de la parcourir en descendant qu'en montant. Je ne connais pas les arrêts du bus touristique mais très sincèrement, si tu n'as pas de contre-indication à la marche à peid, tu peux tout à fait commencer la visite par la porte de Viru. Je pense que cet accès est desservi par le bus ''bleu''.
combien de temps avant la fin crois-tu que je doive reprendre le bus et où afin d'être à l'heure à l'avion
Je n'utilise pas le bus touristique pour mes déplacements depuis l'aéroport au centre ville, mais le bus n°2 donc je ne peux pas te renseigner sur la localisation de l'arrêt mais puisque le trajet est le même depuis le centre, compte pour être large 1h-1h30 si il y a du trafic, sinon, il faut 1/2 heure pour relier l'aéroport depuis l'arrêt Laikmaa (centre commercial Viru Keskus à 5 mn à pied de la porte de Viru. | Discussions similaires sur l'Estonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 474 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |