Bonjour ma meilleure amie et moi partons au
Brésil à
Rio de Janeiro et nous avons une escale à
Atlanta à l'aller 5H et au retour 13h donc on comptait au retour passer un peu de temps à flâner et à visiter mais en lisant les anciens post je me rends compte que les formalités prennent des heures et du coup je m’inquiète un peu
les anciens post datent de 2012 alors j'aimerais quelques nouvelles fraîches svp
On part en octobre on a prévu les visas pour pouvoir poser le pied sur ce cher sol américain mais si le contrôle de douane, de bagages, le scanner et le bordel prends 8 jours ça va pas le faire lol
juste est il nécessaire de réenregistrer nos bagages si on veut faire qq achats (jordan, main géante, brume victoria secret etc...) en duty free ou est il possible de mettre tout ça dans le bagage a main ? la règle des 100ml est elle la même la bas ?
on avait déjà prévu de visiter les locaux de CNN (au retour) est ce qu'on aura vraiment le temps du coup ou vaut mieux rester moisir la bas ?
pour info je travaille dans un aéroport à Orly et comme on dit c'est toujours le cordonnier qui est le plus mal chaussé mais en même temps on a pas tout ce micmac en
France alors je préféré prévenir que guérir et être bien sure de tout
merci d'avance pour vos réponses :)