Escale à Barcelone: comment se rendre au stade de football? Di555 · 3 mars 2025 à 14:56 6 messages · 3 participants · 376 affichages | | | | 3 mars 2025 à 14:56 Escale à Barcelone: comment se rendre au stade de football? Message 1 de 6 · 376 affichages · Partager Bonjour en escale à Barcelone quel est le meilleur moyen pour se rendre au stade de football de Barcelone. Merci | | | À: Di555 · 5 mars 2025 à 8:59 Re: Escale à Barcelone: comment se rendre au stade de football? Message 2 de 6 · 354 affichages · Partager Vous pouverz prendre le métro à la station Drassanes et emprunter, soit la Ligne 3 (stations Palau Reial et Les Corts), soit la Ligne 5 (Badal et Collblanc). Vous pouvez aussi prendre un hop on. Ils s'arretent tous au Camp Nou | | | À: Di555 · 8 mars 2025 à 1:53 Re: Escale à Barcelone: comment se rendre au stade de football? Message 3 de 6 · 337 affichages · Partager Pourquoi poser la question si la réponse ne vous intéresse pas? | | | À: Hyerois83 · 8 mars 2025 à 4:27 Re: Escale à Barcelone: comment se rendre au stade de football? Message 4 de 6 · 333 affichages · Partager Pourquoi poser la question si la réponse ne vous intéresse pas?
Bonjour,
Je m’excuse, je viens juste de voir votre message précédent. Je vous remercie de vos informations.
Diane | | | À: Di555 · 9 mars 2025 à 15:51 Re: Escale à Barcelone: comment se rendre au stade de football? Message 5 de 6 · 305 affichages · Partager Bonne croisière. | | | À: Di555 · 27 mai 2025 à 8:49 Re: Escale à Barcelone: comment se rendre au stade de football? Message 6 de 6 · 223 affichages · Partager Je recommande aussi de prendre la ligne 3 du métro — c’est simple et rapide. Impossible de résister à un match en direct ! Pour suivre l’actualité du foot africain, même en voyage, je consulte tout sur le site foot-africa.com/ . Le football réunit les fans partout, peu importe le lieu. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |