|  |  |
 | | | | Escale de croisière aux îles Bahamas, Saint-Marteen et Saint-Thomas Pensive · 25 janvier 2010 à 21:30 18 messages · 7 participants · 4 466 affichages | | | | 25 janvier 2010 à 21:30 Escale de croisière aux îles Bahamas, Saint-Marteen et Saint-Thomas Message 1 de 18 · 4 365 affichages · Partager Bonjour
Je fait une croisiere sur le Oasis de Royal Carabean dans les prochaine mois.
Pouvez vous me dire quel distance en taxi ou taxi bateau du port vers la plage Maho Beach histoire de voir les avions decolé a Saint-Marteen. Quel sont vos expérience ?
Quoi faire comme excursion au Bahamas ? Pensive | | | À: Pensive · 26 janvier 2010 à 0:10 Re: Escale de croisière aux îles Bahamas, Saint-Marteen et Saint-Thomas Message 2 de 18 · 4 347 affichages · Partager Faites attention à St-Marteen, les avions atterrissent dans l'après-midi, il serait bien de vous informer des vols à l'avance. On voulait y aller, mais on a pas pu à cause de ça.
Bahamas: nous avons été au Atlantis Resort, notre escale n'était que de 4 ou 6h (je ne suis plus certaine!!) et c'était suffisant. | | | À: Minnival · 26 janvier 2010 à 0:54 Re: Escale de croisière aux îles Bahamas, Saint-Marteen et Saint-Thomas Message 3 de 18 · 4 331 affichages · Partager Merci beaucoup, j'y aurais pas pense du tout
Ouin ! je peux m'informé oû ?
pensive | | | À: Pensive · 26 janvier 2010 à 1:02 Re: Escale de croisière aux îles Bahamas, Saint-Marteen et Saint-Thomas Message 4 de 18 · 4 330 affichages · Partager Je connais très bien St- Martin y ayant été plusieurs fois et ayant été au bout de la piste. Oui c'est une expérience assez impressionnante. Nous avons même essayer de nous tenir mon fils et moi sur le bord du muret. Eh bien nous avons été repoussé jusque dans l'eau
Oui les vols arrivent et partent entre 13h et 20 heures
Va sur ce site
www.sxmarrivaltimes.com/arrivaltimes.htm
Les avion les plus puissant sont le 757 et 747 | | | À: Bobmaxja · 26 janvier 2010 à 1:07 Re: Escale de croisière aux îles Bahamas, Saint-Marteen et Saint-Thomas Message 5 de 18 · 4 328 affichages · Partager Aye!!!!!!!!! merci beaucoup pourles info et ausis pour le lien vraiment merci
pensive | | | À: Pensive · 26 janvier 2010 à 2:19 Re: Escale de croisière aux îles Bahamas, Saint-Marteen et Saint-Thomas Message 6 de 18 · 4 323 affichages · Partager Avec le trafic à St-martin il faut compter environ 45 minute aller ou retour en taxi sauf si vous être pris au pont levis ajout 15-20 minutes
Avez vous déjà vue les vidéo des avions de St-martin??
| | | À: Pensive · 30 janvier 2010 à 2:10 Re: Escale de croisière aux îles Bahamas, Saint-Marteen et Saint-Thomas Message 7 de 18 · 4 241 affichages · Partager Bonnjour Pensive,
Nous y sommes allé il y a 3 semaines, les gros avions arrivent effectivement dans l'après midi, vers 2 heures, mais par contre il en arrive toute la journée et c'est vraiment plaisant, nous avons passé la journée a la plage, il y a un petit bar ou vous pouvez entendre les communications avec les tours de contrôle. Ce qui est important de demandé au chauffeur de taxi c'est a quel heure le pont levis sera activé, nous c'était un dimanche et il n'y avait aucun problème, il vous dira a quel heure il serait mieux de revenir, tout dépend de l'heure de départ de votre bateau.
C'est vraiment une expérience a vivre une fois, c'est une belle petite plage et cela fait de beaux souvenirs en mémoire.
Bon voyage | | | À: Lecamping1 · 30 janvier 2010 à 2:16 Re: Escale de croisière aux îles Bahamas, Saint-Marteen et Saint-Thomas Message 8 de 18 · 4 238 affichages · Partager merci beaucoup
Que voulez vous dire par le pont activé ? le pont leve a des hrs fixe ou journée fixe ?
merci pensive | | | À: Pensive · 30 janvier 2010 à 13:42 Re: Escale de croisière aux îles Bahamas, Saint-Marteen et Saint-Thomas Message 9 de 18 · 4 227 affichages · Partager Il y a un pont-levis pour les bateaux, voiliers pour aller dans le lagon Simpson. c'est la que vont les plus gros bateau privé pas les bateaux de croisière
Il y a un horaire fixe et c, est 7 jours semaine
9h 9h30 11h 11h30 16h30 17h30 Le temps d'ouverture dépends du nombre de bateaux qui veulent entrée ou sortir mais le matin il faut calculer 15 minutes et l'après midi un bon 20 minutes. Il se forme une ligne assez longue d'auto sur la route | | | À: Bobmaxja · 30 janvier 2010 à 15:51 Re: Escale de croisière aux îles Bahamas, Saint-Marteen et Saint-Thomas Message 10 de 18 · 4 214 affichages · Partager Vraiment gentil a vous !
merci encore
pensive | | | À: Bobmaxja · 30 janvier 2010 à 18:50 Re: Escale de croisière aux îles Bahamas, Saint-Marteen et Saint-Thomas Message 11 de 18 · 4 137 affichages · Partager Un oubli, avez vous entendu parler qu'on peux prendre un bateau taxi pour aller sur cette plage ou ont peux voir ses avions ?
merci pensive | | | À: Pensive · 30 janvier 2010 à 23:34 Re: Escale de croisière aux îles Bahamas, Saint-Marteen et Saint-Thomas Message 12 de 18 · 4 129 affichages · Partager De toutes les fois que j'ai été à Saint- Martin, je n'ai jamais vue de bateau Taxi pour aller à cette plage. Il faut comprendre que c'est assez loin (!!) et couterais très $$$$ | | | À: Bobmaxja · 31 janvier 2010 à 4:59 Re: Escale de croisière aux îles Bahamas, Saint-Marteen et Saint-Thomas Message 13 de 18 · 4 121 affichages · Partager Bonsoir à toi
As tu trouvé l'horaire du Pont-Levis sur internet ? C, est une précieuse information
Madison | | | À: Madison · 31 janvier 2010 à 15:25 Re: Escale de croisière aux îles Bahamas, Saint-Marteen et Saint-Thomas Message 14 de 18 · 4 102 affichages · Partager Oui, l'horaire du pont-levis est sur l'internet. Celle ci est fixe jusqu'en mai2010
Vous pouvez aussi voir ici la cédule de tous les bateaux qui seront au port de Phillisburg
201.220.14.27/...lScheduleCruise.aspx | | | À: Bobmaxja · 13 juillet 2010 à 20:28 Re: Escale de croisière aux îles Bahamas, Saint-Marteen et Saint-Thomas Message 15 de 18 · 3 892 affichages · Partager Bonjour,
Vous rappelez-vous du prix en taxi pour aller à cette plage ( Maho beach).
Merci. | | | À: Flanelle · 13 juillet 2010 à 21:51 Re: Escale de croisière aux îles Bahamas, Saint-Marteen et Saint-Thomas Message 16 de 18 · 3 872 affichages · Partager Non parce que je loue toujours un auto puisque je reste la semaine complète sur cette île | | | À: Bobmaxja · 2 décembre 2010 à 17:42 Re: Escale de croisière aux îles Bahamas, Saint-Marteen et Saint-Thomas Message 17 de 18 · 3 756 affichages · Partager bonjour j'ai lu que vous connaissiez st martin
ils offrent une excusion sur la colline st-guillaume est-ce que vous connaisser
faut-il etre en super forme pour faire cette excursion
merci de tous les renseignements que vous pouvez me donner sur l'ile
Diane djpnick@gmail.com | | | À: Djpnick · 2 décembre 2010 à 18:42 Re: Escale de croisière aux îles Bahamas, Saint-Marteen et Saint-Thomas Message 18 de 18 · 3 750 affichages · Partager Honnêtement, je n'ai jamais entendu de cela | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 259 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |