Voila ns faisons une escale à Lisbonne le 4 aout avec le Melody. pour l instant je n ai trouve personne partant pour cette croisiere je cherche donc des personnes faisant cette escale avec un autre bateau qui seraient interresse par une visite guidee...
Nous allons effectuer une croisiere sur le Renaissance De CFC croisiere du 5 au 16 août 2025 Avec une escale a Lisbonne Je souhaite avoir des informations sur les transports Pour visiter les quartiers de l Alfama et de Belem Peut-on acheter les billets...
Bientôt nous serons a Lisbonne, Cadiz et Malaga nous aurons alors 4 a 6 hres de libre pour visiter chacune des villes. Quel est le meilleur moyen...Bus touristique, taxi...a pied. Trouvons nous du port un accès facile pour les vielles villes. Y a-t-il...
Mon mari et moi faisons une croisiére en septembre et nous avons une courte escale à Lisbonne, 7h30 à 13h30. Que devons nous visiter en priorité? Merci d'avance Cathy
Tous, ce petit message pour récolter un maximum d information sur lisbonne et pour bien preparer cette escale. comment se rendre au centre ville depuis le port, et surtout comment ce deplacé au centre ville merci a vous tous