
Beaucoup de choses ont été dites sur l'escale d'
Ashdod en
Israël et nous avons organisé nous même notre excursion avec un taxi partagé bien que cela s'est compliqué quand costa à modifié ce llundi les jours d'escales en effet
Ashdod était prévu le 31 mars et est passé au 30 mars et
Haifa prévu le 1 avril est maintenant programmé au 30 mars.
Pour ceux qui ont prévu une excursion par leurs propres moyens à
Haifa, merci de me donner si vous le pouvez quelques infos ou tarifs de taxi si vous avez optés pour ce moyen de transport.
Bien à vous.