Isaby · 19 février 2006 à 23:15 3 messages · 2 participants · 4 439 affichages | | | | 19 février 2006 à 23:15 Message 1 de 3 · 4 433 affichages · Partager Bonjour, je fais une croisière en avril prochain et nous avons une escale sur cette ile mais je sais pas où nous ferons escale (la ville et le port), quelqu'un pourrait-il me renseigner svp? J'essai de trouver mais je trouve rien sur cette escale. Merci à l'avance. Isabelle | | | À: Isaby · 8 mars 2006 à 2:51 Message 2 de 3 · 4 141 affichages · Partager Salut, votre bateau de croisiere va faire son escale au port de guamache, a margarita. habituellement, sur le bateau ils vont vous offrir des activites possibles a faire sur lile; ex. jeep safari, tour de lile.. sinon il est egalement possible de se reposer sur la plage de guamache. juste a cote du port. je ny suis jamais allee, mais je lai vu de loin (lorsque jetais en catamaran) et je dois dire quelle me parait magnifique. bonne croisiere!! | | | À: Rox13 · 8 mars 2006 à 2:54 Message 3 de 3 · 4 138 affichages · Partager  Merci à toi, c, est très gentil. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |