Allai · 8 janvier 2019 à 11:16 8 messages · 3 participants · 892 affichages | | | | Bonjour, Je vais à l'ile maurice avec une escale de quasi 1 journée à Johanesbourg et j'aurais voulu savoir si je peux sortir de l'aéroport sans visa pour une journée car je ne me vois pas toute la journée à l'aéroport Merci de vos réponses | | | Bonjour, Le visa se fait à l'immigration et il est gratuit; donc après vous faites ce que vous voulez. Dans tous les cas, pour sortir, vous serez obligé de passer l'immigration. | | | Merci de votre réponse, Afin de gagner du temps est ce que le visa je peux le faire en avance sur internet et le présenter à l'immigration? | | | Bonjour, Effectivement ce n'est pas un visa mais il y a une date d'arrivée et tu dois être reparti au maximum 3 mois après. Durée de la formalité 3 minutes.
Cordialement. | | | Ah ok Merci Apparemment tu connais Johanesbourg et pourrais tu me dire ce qui est sympa à faire sur une petite journée | | | Je ne connais pas spécialement Johannesbourg c'est juste un point d'arrivé pour récupérer ma voiture, sinon il y a le musée de l'apartheid ou si tu préfère les animaux, la petite réserve de Rietvlei entre Prétoria et Johannesbourg, certains vont aussi à Soweto (pour ma part je ne connais pas). Dans tous les cas il te faudra une voiture pour circuler. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |