Bonjour,
Pour avoir fait de nombreuses escales à
Malaga, je peux te confirmer que le bateau accoste loin de la sortie du port, mais il y a des navettes bus (proposées par MSC à genre 7€ et des navettes proposées par le port lui-même à 3€) les renseignements sont donnés dans l'enceinte du terminal lui-même. Il y a là un office de tourisme qui donnera tous les renseignements nécessaires aussi pour le gibralfaro. Il y a aussi à la sortie du batiment des arrêts de bus de la villede malaga.
A l'entrée du gibralfaro ne pas oublier de préciser si vous êtes retraités car en
Espagne on a une réduction de 50% quasi pour tout ce qui est culturel....La même chose au
musée Picasso avec audioguide compris!!!
Bon voyage
ps:le bureau des excursions du bateau vend ses navettes à l'avance et donc impossible de comparer les prix:attendez d'être arrivés sur place....