Flashy · 16 avril 2007 à 9:39 4 messages · 3 participants · 9 094 affichages | | | | 16 avril 2007 à 9:39 Escale de mini croisière à Livourne ( Italie) Message 1 de 4 · 9 080 affichages · Partager Bonjour,
Je rechercher tout renseignement sur une escale à Livourne.Merci d'avance. | | | De Livourne vous ne pouvez pas manquer d'aller visiter Pise si vous ne connaissez pas... c'est tout simplement magnifique... pour plus de détail sur cette escale allez à la fin du récit que vous trouverez en cliquant ici , récit d'une croisière en Méditerranée sur le Costa Allegra avec justement escale à Livourne en fin de croisière et excursion à Pise. | | | Bonjour, je viens de voir votre discussion sur une escale à LivourneQu'avez vous fait ? Avez vous pris l'excursion du bateau ou avez vous fait par vos propres moyens ? Je voudrais aller voir Pise et Lucques mais sans passer avec le bateau.
Merci d'avance | | | Bonsoir,
Je ne peux vous être utile car nous n'avons pas fait cette croisière, nous sommes partis sur Lirica qui n'avait pas d'escale à Livourne. Désolée. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |