LePiou · 7 mai 2019 à 8:33 2 messages · 2 participants · 524 affichages | | | | 7 mai 2019 à 8:33 Escale ratée à l' île de Pâques avec le Luminosa en 2019 Message 1 de 2 · 524 affichages · Partager Bonjour aux croisiéristes de retour du TDM Costa 2019 !
J'ai lu quelque part que le débarquement des passagers n'avait pas eu lieu lors de l'escale de deux jours à l’ île de Pâques... 
Fake news ou réelle désillusion ? Quelqu'un en connait-il l'explication ?
Je me suis inscrit pour le TDM 2020 et j'avoue commencer à m'inquiéter...
Merci par avance les copains !
Bien à vous,
Hervé | | | Je ne peux pas vous dire précisément mais je ne suis pas étonnée. Les débarquements à l' Ile de Pâques sont toujours compliqués car ils doivent se faire en chaloupe (pas de quai) et il y a régulièrement beaucoup de vent et de vagues, il n'y a pas d'endroit abrité permettant un débarquement par tous les temps. Donc il faut toujours avoir en tête que les débarquement à l' Ile de Pâques ne sont pas garantis (surtout si il n'y a qu'une journée prévue dans le calendrier, je ne sais pas si c'était le cas ici, mais c'est un pari). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |