Mangod · 28 décembre 2015 à 23:07 2 messages · 2 participants · 1 510 affichages | | | | 28 décembre 2015 à 23:07 Escale à Tortola: quelle plage? Message 1 de 2 · 1 506 affichages · Partager je pars pour une croisiere en janvier 2016 et j'ai une escale a Tortola!! j'adore les plages et j'aimerais savoir laquelle est la plus belle??? merci | | | À: Mangod · 29 décembre 2015 à 11:26 Re: Escale à Tortola: quelle plage? Message 2 de 2 · 1 460 affichages · Partager Bonjour Manon,
La plus belle plage de Tortola est sans conteste l'excursion à Virgin Gorda.Il faut prendre un bateau pour s'y rendre et si l'escale est courte par sécurité y aller avec une excursion organisée par le bateau de croisière. Pour le reste il y a eu tellement de CR au sujet des plages qu'il est plus facile de taper dans le moteur de recherche les mots plages et Tortola et tu auras les renseignements voulus!!! Cordialement.... | Discussions similaires sur les îles Vierges britanniques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |