Escale à Tunis avec MSC Fantasia CA62 · 6 mai 2012 à 22:06 7 messages · 5 participants · 2 605 affichages | | | | 6 mai 2012 à 22:06 Escale à Tunis avec MSC Fantasia Message 1 de 7 · 2 605 affichages · Partager Bonjour, Je fais la croisière en Méditerranée sur le FANTASIA le 2 juin prochain. Que peut-on faire lors de l'escale à Tunis, que je connais déjà, ainsi que Carthage. Y a t-il une plage à proximité du port ? Merci pour votre réponse | | | À: CA62 · 7 mai 2012 à 21:12 Re: Escale à Tunis avec MSC Fantasia Message 3 de 7 · 2 548 affichages · Partager Vous pourriez prendre le train TGM jusqu'à son terminus, La Marsa, là, il y a une plage.
Ce doit faire environ 25 minutes de train entre La Goulette et La Marsa. | | | À: Bruno06220 · 8 mai 2012 à 10:08 Re: Escale à Tunis avec MSC Fantasia Message 4 de 7 · 2 516 affichages · Partager bonsoir.
à part tunis, carthage et sidi bou saïd, je ne connais pas. vous êtes allée à sidi ? c'est juste à côté de carthage.
Merci pour vos réponses. Je connais aussi Sidi Bou Saïd. Je pense que je prendrai le train pour la plage ce qui sera surement moins couteux que les 75 € pour une "journée à la plage" avec MSC | | | À: CA62 · 22 mai 2012 à 11:53 Re: Escale à Tunis avec MSC Fantasia Message 5 de 7 · 2 447 affichages · Partager Certainement moins couteux en effet, mais le bureau de change et l'agence bancaire étaient fermés toute la journée lors de notre escale du 16 mai et d'après ce que m'ont dit les boutiques autour, cela fait un moment que c'est fermé. Donc au petit guichet qui vend les billets de train ils ne prennent que le Dr tunisien, (d'où Pb). Prévoyez un TGM "surbondé", roulant portes ouvertes (on ne peut les fermer vu l'affluence). Toujours possible de négocier un taxi après la sortie du port (puisque vous connaissez)... | | | À: Mguibentif · 26 août 2012 à 13:26 Re: Escale à Tunis avec MSC Fantasia Message 6 de 7 · 2 048 affichages · Partager bonjour,
je pars en croisière avec msc dans un mois et le bateau va faire escale à tunis faut il aller à carthage et qui y a t'il a voir là bas si vous pouvez me renseigner
Merci | | | À: Lili74500 · 26 août 2012 à 13:34 Re: Escale à Tunis avec MSC Fantasia Message 7 de 7 · 2 044 affichages · Partager Il faut un plan car le site est assez disséminé (par ex. celui du Guide du Routard)... essentiellement, les thermes d'Antonin et le Musée, nous avons passé une journée entière d'un endroit à l'autre pour les voir à peu près tous (sans être en croisière)... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |