Fastball83 · 29 septembre 2007 à 11:23 6 messages · 5 participants · 6 904 affichages | | | | Salut !
je vais faire avec ma famille une croisiere sur costa en fevrier et le bateau fera escale a rthodes et limassol, quelqu'un peut il me dire ce qu'il ya de sympa à visiter dans ces deux villes et si possible pas trop loin du port.
Merci d'avance,
Le bateau est le costa concordia, quelqu'un l' a t 'il deja pris ?
merci a tous de partager vos experience. | | | nous avons fait la meme en mars 2007, alors rhodes super villes fortifier avec des petit magasin tres joli visiter ce balader il y a quelque photo de rhodes et limassol par contre j'ai un trou noir je ne me souviens plus du tout de ce que l'on a fait
mais je te conseil notre blog
voila et bonne croisiere sur le concordia | | | voila a limassol nous avons profiter su samsara car il y avais une super promo pour les couples ce jour la donc on a profiter d'un super massage.
le samsara a faire absolumment tu trouvera les prix tjs sur notre site | | | bonjour!
pour limassol, tu peux visiter l'île par toi-même en louant une voiture ou prendre une excursion Costa qui va dans les montagnes voir des sites archéo et des petits villages. il existe aussi une excursion en 4*4. tu peux aller voir mes différents albums via ma signature pour les excursions et le bateau, j'ai pris le Concordia l'an dernier. | | | Pour Rodas nous avons pris l'autobus de ligne jusqu'a Lindos. C'est a 45 minuts de le port. Il y a une belle Acropolis. Au retour nous sommes nous promener pour la ville de Rodas. C'est aussi merveilleuse......... | | | Limassol un petit tour en ville mais rien de transcendant. Pour Rhodes, la bonnes solution en descendant c est soit de louer une voiture ou prendre un taxi pour Lindos 40 euros l aller environ (5! KM)et de faire la ville ensuite.Ne pas prendre le bus de ville car c est un omnibus et il met une heure et demi pour faire le trajet, il arrive que les rues soient fortement encombrées, peut etre moins hors saison. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |