|  |  |
 | | | | Melcar · 3 mars 2012 à 15:29 16 messages · 7 participants · 3 362 affichages | | | | 3 mars 2012 à 15:29 Achat de vins à Barcelone avant croisière Message 1 de 16 · 3 278 affichages · Partager Bon Matin (chez nous, il est 09.24hres)
Pour notre prochaine croisière sur le Nieuw Amsterdam Oct.29, je veux m`acheter quelques bouteilles de vin pour déguster sur notre balcon. Je ne trouve aucun prix. Pour un bon vin, quel pourrait être son prix? Ici, nous avons avons d`excellents vins entre $10.00 à $15.00. Et aussi, où peut- on s`en procurer?
Merci
Carole | | | À: Melcar · 3 mars 2012 à 18:32 Re: Achat de vins à Barcelone avant croisière Message 2 de 16 · 3 228 affichages · Partager Bonjour, vous trouverez dans les supermarchés des bons vins entre 5 et 10 euros la bouteille. Mais si vous voulez boire un très bon vin espagnol de la région de la "Rioja" il faudra compter plutot 20 euros et meme beaucoup plus. | | | À: Eltopo · 3 mars 2012 à 18:43 Re: Achat de vins à Barcelone avant croisière Message 3 de 16 · 3 212 affichages · Partager Merci!
Donc on peut en acheter dans les marchés. Nous irons y faire un tour!!!
Carole | | | À: Melcar · 3 mars 2012 à 22:07 Re: Achat de vins à Barcelone avant croisière Message 4 de 16 · 3 194 affichages · Partager Bonjour,
Vous trouverez beacoup des lieux où acheter un bon vin.
à quelle heure arrivez vous? Vous reerez quelque jour à Barcelone avant de partir avec votre croissière? Hôtel?
Au centre ville, vous trouverez EL Corte Ingles (gran magasin) ou vous pouvez acheter TOUT. Si vous êtes près de la Gare de Sants, il y a une petit "BODEGA" sur la rue Vallespir...très magnifique.
Bon voyage! | | | À: Melcar · 4 mars 2012 à 0:23 Re: Achat de vins à Barcelone avant croisière Message 5 de 16 · 3 182 affichages · Partager Bonjour,
Sur les navires de croisière que j'ai pris le vin est confisqué jusqu'à la fin de la croisière, vous devez l'acheter sur le navire à la salle à manger.
Donc, très important de s'informer auprès de la compagnie du navire ou par le biais du forum.
Bonne croisière Aline
Costa Déliziosa, 2012 (mai 2012) Méditerranée occidentale
Carnival Liberty, 2011 Caraibes de l’Ouest
Norwegian Jade, 2010 Méditerranée
Crown Princess, 2009 Caraibes de l’Est
Norwegian Gem, 2008 Bahamas | | | À: Anélia · 4 mars 2012 à 1:48 Re: Achat de vins à Barcelone avant croisière Message 6 de 16 · 3 179 affichages · Partager Bonsoir Anélia,
Nous serons sur le Nieuw Amsterdam de la Cie Holland America ou il est permis d`apporter autant de bouteilles de vin et de champagne dans notre cabine. Si nous apportons notre vin dans un endroit publique comme salla à manger ou bar, il y a des frais de 18.00 pour ouvrir notre bouteille. dans notre cabine, aucun frais.
Merci!
Carole | | | Bonsoir Socsilva,
Nous arriverons le samedi 27 oct, et nous partirons en croisière lundi le 29 oct. Nous avons prévu prendre le bus touristique le dimanche. Je crois que le samedi, on ne fera que se promener un peu car nous serons fatigués du long vol, nous quittons Montreal à 22.30 hres et nous ferons quelques emplettes pour manger.
Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
Carole | | | À: Melcar · 17 mars 2012 à 1:09 Re: Achat de vins à Barcelone avant croisière Message 8 de 16 · 3 068 affichages · Partager Sur Carnival, je crois qu'on a le droit d'embarquer une bouteille par personne lors du départ. Mais qu'arrive-t-il lors des escales? | | | Je ne peux vous répondre pour Carnival. Sur Holland America, nous avions 5 bouteilles de vin et une de champagne. Aucun frais car nous les avons prises en apéro. A quelque part, il est toujours temps pour l`apéro!!!!!   Aucun achat de boisson fait lors de nos escales. C`est ce que j`ai apprécié de cette Cie car je dois dire que ça réduit une facture de beaucoup. Donc nous ferons la même chose au départ de Barcelone.
Bonne Croisière
Carole | | | À: Melcar · 22 mars 2012 à 1:02 Re: Achat de vins à Barcelone avant croisière Message 10 de 16 · 3 019 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait cette croisière l'an dernier et j'ajouterais que l'on peut apporter du vin lors des escales. Aussi au terminal de Barcelone, je me souiens qu'il y avait une boutique ou on pouvait acheter de la sangria, des boissons gazeuses et de l'eau.
Bonne croisière! | | | À: Windigo1 · 22 mars 2012 à 3:05 Re: Achat de vins à Barcelone avant croisière Message 11 de 16 · 2 950 affichages · Partager Bonjour Windigo1
Comment avez-vous trouvez cette croisière transatlantique? J`imagine que le Nieuw Amsterdam est presque identique à l`Eurodam, lequel j`ai très aimé.
Pouvez-vous me dire quel était le prix de la sangria et le vin au quai d`embarquement? Leur sangria ne doit surement pas avoir le même goût que celle qu`on achète ici!
Avez-vous trouvez ça long les jours en mer?
Merci!
Carole | | | À: Melcar · 22 mars 2012 à 14:46 Re: Achat de vins à Barcelone avant croisière Message 12 de 16 · 2 936 affichages · Partager Bonjour Carole,
Je viens de constater que j'ai lu un peu trop vite, la croisière que j'ai fait au départ de Barcelone était celle de Barcelone/ Venise. Alors pour les jours en mer, je ne peux pas vous aider, désolée!
Pour ce qui est du prix, c'est moins cher qu'ici mais je ne me souviens pas exactement. Pour ce qui est du Nieuw Amsterdam, nous avons bien aimé.
Merci | | | À: Melcar · 20 octobre 2012 à 21:43 Re: Achat de vins à Barcelone avant croisière Message 13 de 16 · 2 618 affichages · Partager Bonjour,
J'embarque sur le Nieuw Amsterdam en mai 2013 départ de Barcelone.
Premièrement, avez-vous trouvé des vins à des prix abordables? Si oui ou?
Comment avez-vous trouvé le Nieuw Amsterdam?
Merci | | | Bonjour Marcelle,
Nous serons à bord du Nieuw Amsterdam lundi le 29 Oct. Il me fera plaisir de vous donner nos impressions sur ce navire à notre retour. Si c`est comme sur L`Eurodam, nous avons vraiment aimé ce navire. Nous allons même réserver une autre croisière à bord du N. Amsterdam, une croisière qu`on a 4 ans pour faire peut importe la destination. Ce qui est très intéressant, c`est que le dépot n`est que de 100.00$ P/P.
Merci!
Carole | | | À: Melcar · 20 octobre 2012 à 22:25 Re: Achat de vins à Barcelone avant croisière Message 15 de 16 · 2 615 affichages · Partager Alors bon voyage.
Je ne suis pas inquiète pour ce qui est d'Holland. Nous aussi nous connaissons cette compagnie (Ooesterdam). Nous aimons bien tout comme vous pouvoir embarquer notre vin (nbre de bouteilles illimitées) pour déguter dans notre cabine.
Alors encore une fois bonne croisière et n'oubliez pas de me donner des nouvelles sur votre achat de vin à Barcelone
Marcelle Saguenay | | | À: Melcar · 20 octobre 2012 à 22:49 Re: Achat de vins à Barcelone avant croisière Message 16 de 16 · 2 598 affichages · Partager Bonjour,
Sur les croisières que j'ai pris le vin est confisqué jusqu'à la fin de la croisière!!!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 357 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |