Acheter des sacoches ortlieb et agu à Barcelone Ntest · 25 juillet 2006 à 18:28 4 messages · 3 participants · 3 059 affichages | | | | 25 juillet 2006 à 18:28 Acheter des sacoches ortlieb et agu à Barcelone Message 1 de 4 · 3 059 affichages · Partager salut tout le monde je viens de m'installer a barcelone et je cherche des sacoches ortlieb ou agu si quelqu'un connait des magasins ou on peut trouver des sacoches ortlieb ou agu a des prix raisonables ? je pourrai meme partir a des magasins dans d'autre villes de la catalogne savez vs ou les trouver? j'ai entendu de andorra alors ya t'il des magasins velo qui vendent des ortileib et agu? est ce que c'est vrai que andorra est moins cher que l' espagne (pr les sacoches) vu que c'est une free zone voila je vs remercie d'avance | | | À: Ntest · 25 juillet 2006 à 20:42 Re: Acheter des sacoches ortlieb et agu à Barcelone Message 2 de 4 · 3 037 affichages · Partager Ce qui est sur, c'est qu'en Andorre c'est moins cher, et qu'il y a aussi des magasins de vélos!! Donc peut etre trouveras-tu ton bonheur là bas!!!
Vince | | | À: Ntest · 23 juin 2007 à 23:50 Re: Acheter des sacoches ortlieb et agu à Barcelone Message 3 de 4 · 2 760 affichages · Partager As-tu finalement trouvé tes sacoches ? Sinon, je sais qu'il existe un bon vélociste dans le quartier de Gracia, qui fait pas mal de vélos couchés, etc. Je suis passé à côté au mois de mars et j'ai aperçu des sacoches. | | | merci pr ta reponse grace au site d'ortlieb g trouvé 1revendeu a barcelonefinalement je les ai acheté a bonn allemagne. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |