Drkz618 · 21 janvier 2025 à 19:02 3 messages · 3 participants · 355 affichages | | | | Bonjour, j’aimerai voyager en Europe j’avais en tête l’ Espagne du style Tenerife ou autres ou bien L’ Albanie pour découvrir un peu l’Europe, j’ai un peu peur d’y aller tout seul comme ça sera la première fois que je voyage, je suis sympa un peu drôle (de ce qu’on me dit) et motivé, si jamais vous avez des destinations en particulier et que vous cherchez quelqu’un pour venir avec vous sur n’importe quelle période (mai-août) faites moi signe qu’on puisse en parler ! Au plaisir  | | | Salut, Moi aussi j'aimerais voyager mais seule je n'ose pas trop me lancer. Par contre j'envisage plutôt un voyage randonnées et sac à dos. Seul bémol, dispo uniquement pendant les vacances scolaires... Au plaisir ! | | | Coucou ! Moi aussi je suis disponible les vacances scolaires....l idée de randonner me plaît bien ! Avec des moments de farniente sur la plage 🏖️ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |