Xavyeii · 20 octobre 2008 à 14:26 4 messages · 4 participants · 4 957 affichages | | | | Bonjour la communauté !
Je cherche à me rendre à Gandia l'été prochain (2009 ;)). Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y rendre..
Je sais qu'il existe un autobus qui va de Valence à Gandia pour 35 € environ mais moi je compte arriver soit à Barcelone soit à Madrid (de paris par avion).
En clair, quelles sont les moyens les plus économiques pour aller de Barcelone à Gandia ou de Madrid à Gandia ?
(L'auto-stop est une solution économique je sais.. mais pas toujours efficace ^^)
Merci d'avance ! | | | Bonjour, de Madrid à Gandia il y a des bus directs, en été, le site Avanza montre les horaires, les prix, on peut aussi réserver en ligne. Si billet a/r petite réduction. Pas de prix étudiants ou jeunes. Bonne continuation | | | Il y a un train directe de valencia a Gandia pour 4, 50€ (a quelques centimes pres) | | | Bonsoir,
Est ce que vous sauriez s'il y a un moyen de faire le voyage Gandia- Valence à 2 heures du matin? Le taxi couterait à peu près combien ?
Merci !!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |