bonjour, nous souhaitons faire un petit voyage de trois jours à Barcelone, et cherchons un hotel, un appart, ou une maison d'hotes correct, mais pas trop cher. Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse.
Tous cettes pages je l'ai trovés sur une liste au bureau du tourisme, alors à mon avis il n'y aura pas d'arnaque. Je vous écris ceux qui se trouvent presque Centre ville, mais bien sûr qu'il y a d'autres.
Il ya d'autres. Cette liste aussi est sur une liste au bureau du tourisme.
J'espère vous aider. Si vouspouvez choissir, choissez-vous un appartement à côté du métro ligne vert (ligne 3) o bleu (ligne 5). Les deux lignes passent par la Gare de Sants (dont vous pouvez aller à l'aéroport en train) et la Gare Catalunya (Centre ville).
Sílvia Barcelone n'est pas une ville à problèmes, mais il convient de faire attention dans certains endroits: Les Rambles, Barri Gotic et tous les lieux Touristiques: Surveillez vos affaires. C'est la même chose que à Paris, London, etc.
Bonjour, Je vous recommande l'Hostal Baler... Au calme; à moins de 2 min du métro, moins de 6 min des Ramblas et tout près de la Plaça Espanya... Un petit hôtel familial sans prétention, mais pas cher et aux prix à peu près fixes toute l'année alors que beaucoup d'hôtels font varier les prix du simple au double dès qu'il y a une foire ou un salon...
sur hostelworld tu dois pouvoir trouver des auberges de jeunesse pas cher. Par contre, mon conseil est d eviter les rues perpendiculaires a La Rambla, ca craint un peu le soir....