| Budget et météo sur le chemin de Compostelle fin avril 2010? Pierreluc · 19 février 2009 à 1:14 7 messages · 5 participants · 5 862 affichages | | | | 19 février 2009 à 1:14 Budget et météo sur le chemin de Compostelle fin avril 2010? Message 1 de 7 · 5 857 affichages · Partager Bonjour,
Premièrement j'aimerais savoir s'il y a encore de la neige a la fin avril au début du chemin de compostelle. Je vais prendre le départ de saint-jean-pied-de-port.
J'aimerais également savoir, est-ce que je vais avoir assez de 2500$ en comprenant avion, train, etc... pour faire le chemin de compostelle.
merci | | | À: Pierreluc · 19 février 2009 à 9:40 Re: Budget et météo sur le chemin de Compostelle fin avril 2010? Message 2 de 7 · 5 828 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons franchi le col d'Ibaneta ( Roncevaux) mi avril en 2006. Quelques petits points de neige, dans les coins exposés au nord, mais pas de neige sur le chemin. Beaucoup de vent contre lequel il faut avancer.
Il est impossible de répondre objectivement à la deuxième partie de ta question car il y a quantité de variables à prendre en compte. Sois plus précis quant aux détails et tu obtiendras des réponses claires.
Buen camino y ultréia ! | | | À: Pierreluc · 19 février 2009 à 12:58 Re: Budget et météo sur le chemin de Compostelle fin avril 2010? Message 3 de 7 · 5 804 affichages · Partager pour la météo, il ne devrait y avoir aucun problème; en ce qui concerne votre budget, il faudrait savoir, s'il inclut le billet d'avion du canada en espagne ou non; si c'est non, vous n'aurez aucun problème avec 2500 dollars que vous changerez en euros !
il ;y a un aéroport internjational à Compostelle | | | À: Makariost · 19 février 2009 à 21:48 Re: Budget et météo sur le chemin de Compostelle fin avril 2010? Message 4 de 7 · 5 786 affichages · Partager oui ca comprend le billet d'avion, mois je pensait prendre un aller retour montreal/ toulouse, j'en ai vu pour environ 800$. je pensait mettre 25 euro par jour, pour nouriture et auberge est-ce realiste? | | | À: Pierreluc · 20 février 2009 à 9:24 Re: Budget et météo sur le chemin de Compostelle fin avril 2010? Message 5 de 7 · 5 766 affichages · Partager Bonjour ! Je me permets d'intervenir... le climat est quelque chose de très imprévisible, surtout en montagne ! Pour ma part, j'ai fait Compostelle du Puy en Velay à Conques cette année, début mai, et j'ai eu un jour de neige, plutôt difficile ! Quant au prix, tout dépend des hébergements choisis, non ? Bonne route ! Virginie | | | À: Pierreluc · 27 octobre 2009 à 1:28 Re: Budget et météo sur le chemin de Compostelle fin avril 2010? Message 6 de 7 · 4 988 affichages · Partager bonjour,
Comme je compte partir moi aussi dans la même période que toi, j'aimerais savoir comment était la température et aussi si tu as réussi avec le budget de 2 500$ à défrayer tous tes coûts?? J'attends de tes nouvelles!! | | | À: Cebo · 27 octobre 2009 à 4:33 Re: Budget et météo sur le chemin de Compostelle fin avril 2010? Message 7 de 7 · 4 987 affichages · Partager malheureusement je dois mettre mon projet sur la glace, donc je n'ai pas de réponse a te donner. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |