Ola,
Voilà de retour d'
Espagne....et nous avons adoré!!!! l'accueil est très chaleureux, il faut dire qu'il y avait peu de monde. Tossa est une petite station sympathique, agréable à la différence de sa voisine Lloret bcp trop touristique à mon gout. Sinon,
Barcelone un vrai bonheur...j'y retournerai c'est sur parce qu'une journée c'est trop court. Pr y aller, nous avons pris le train de
Blanes (on longe la mer tt le long) et on arrive Place Cataluyna puis le bus touristique. Solution idéale pr voir le principal, tu as le tps de flaner et tu reprends le bus qd tu veux (et justement
Tibidabo, le bus s'y arrête) Je pense que pr visiter
Barcelone seule ce doit être qd mm un peu difficile!!!!...Et sinon, un truc vraiment sympa, la promenade en mer au départ de l'Estartit pr les iles Medes, par grande houle. Mes ados ont adoré et moi aussi.
Voilà je t'en dirais encore bcp tellement je suis enthousiaste...si tu veux des renseignements pratiques, n'hésite pas!!!!
Adios
Pascale