Emilbo · 2 octobre 2007 à 15:29 9 messages · 6 participants · 16 941 affichages | | | | 2 octobre 2007 à 15:29 Climat sur la Costa del Sol en mars? Message 1 de 9 · 16 855 affichages · Partager J'ai l'intention d'aller en Espagne pour un mois à partir du 4 mars jusqu'au 2 avril 2008. J'aimerais savoir la température à ce temps de l'année. Est-ce qu'on peut se baigner dans la mer? merci, | | | Bonjour! Moi je connais quelqu'un qui s'est baigne en Espagne dans la Mediteranee en avril et il ma dit que l'eau etait froide a +25 degrees celsius  . Bonne journee. b1kuby53. | | | Réponse variable selon l'endroit en Espagne...
Globalement, sur la costa del sol, il fait très bon à cette époque de l'année et on peut se baigner. Malgré tout, les influences méditerranéenne et atlantique se combattent : on peut avoir une mer calme et chaude un jour, et une eau fortement rafraichie et agitée le lendemain. Mais c'est ce qui fait son charme, je trouve. Attention aussi aux oursins sur certaine plage... | | | Merci, j'apprécie beaucoup, c'est à peut près à ce que je m'attendais, un peu comme en Tunisie, à la même période. Bonne jouunée! | | | Il fait très beau en ce moment à Torremolinos, Benelmadina, Malaga...frais le soir. Par contre, impossible de se baigner, l'eau est glacée. Pas avant fin mai et encore.
J'ai l'intention d'aller en Espagne pour un mois à partir du 4 mars jusqu'au 2 avril 2008. J'aimerais savoir la température à ce temps de l'année. Est-ce qu'on peut se baigner dans la mer? merci, | | | Bonsoir,
Je confirme ce que dit TT75011... jusqu'au mois de juin, même s'il fait beau l'eau est "fraîche" sur la costa del sol. Et même en juin ne comptez guère plus de 19/20°. En mars/avril la température ne dépasse pas les 16 ou 17 degrés maxi. Maintenant... des amis sont venus chez moi (costa de Granada) en décembre et ils se sont baignés !!! alors... Hasta luego
PS : original de mettre le numéro de son vol comme pseudo | | | PS : original de mettre le numéro de son vol comme pseudo 
 Tu parles de qui? | | | Bonjour
Je projètes un voyage moi aussi fin mars, es-ce que vous avez de bon contact à me suggérer coté studio, nous aimerions demeurer près de la Costa Del solMerci | | | Bonjour, Je ne connais pas beaucoup de chose sur la Costa Del Sol à part ce que j'ai trouvé sur Internet. Nous venons tout juste d'annuler notre voyage aujourd'hui, cause de santé, rien de très grave, mais ça demande un suivi de deux mois. Nous devions aller à l'Hôtel Sol Principe et je sais qu'il y a des appartements aussi. Voici le site: www.expedia.fr/...v/nojs=1/htid=902884 Bon voyage, Emilius | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |