Comptoir Iberia au Terminal 2 de l'aéroport à Madrid? Michelzen · 30 juin 2010 à 10:18 4 messages · 2 participants · 2 628 affichages | | | | 30 juin 2010 à 10:18 Comptoir Iberia au Terminal 2 de l'aéroport à Madrid? Message 1 de 4 · 2 624 affichages · Partager Iberia a ses vols à Madrid au Terminal 4, mais arrivant avec Air Europa au T2 j'aimerais savoir si IB a un comptoir Check In ou au moins depose bagages au T, que ce soit le site aeroport ou Cie rien la dessus ! ... le but etant de sortir de l'aeroport directement du T2 (métro) sans passer par le T4 pour aller en ville (escale choisie de +/-10h pour voir un peu Madrid) ... enregistrer de bout en bout sur 2 cies n'étant pas de la mm "famille" et sur un AP comme MAD, j'aime moderement et suis mm pas certain que ça se fasse ! Merci a ceux qui connaissent MAD | | | À: Michelzen · 30 juin 2010 à 14:23 Re: Comptoir Iberia au Terminal 2 de l'aéroport à Madrid? Message 2 de 4 · 2 607 affichages · Partager il y a une consigne au T1, T2, T4 iberia n'a pas de comptoir au t2 plus de details sur www.aena.es , madrid barajas, equipajes, otros
a+ claudine | | | À: Smouchy · 30 juin 2010 à 14:31 Re: Comptoir Iberia au Terminal 2 de l'aéroport à Madrid? Message 3 de 4 · 2 592 affichages · Partager Ok merci ça confirme malheureusement ce que j'avais lu et bein ce sera la consigne ! | | | À: Michelzen · 30 juin 2010 à 14:36 Re: Comptoir Iberia au Terminal 2 de l'aéroport à Madrid? Message 4 de 4 · 2 591 affichages · Partager le metro arrive au T4 tu pourrais aussi aller directement du T2 au T4 et voir si iberia n'accepte pas de facturer tes bagages 10 heures a l'avance a malaga, c'est possible a+ claudine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |