Douches à l'aéroport Madrid bBarajas? Sysiphea · 17 décembre 2011 à 22:44 2 messages · 2 participants · 3 236 affichages | | | | 17 décembre 2011 à 22:44 Douches à l'aéroport Madrid bBarajas? Message 1 de 2 · 3 235 affichages · Partager Coucou, je ne sais pas très bien dans quel sujet classer cette question donc... elle atterrit ici :) Je vais avoir une escale de 5h à barajas, après un vol de nuit de 12h et voudrais savoir si on peut trouver des douches dans, ou a proximité de l'aéroport... Merci :) | | | À: Sysiphea · 18 décembre 2011 à 5:05 Re: Douches à l'aéroport Madrid bBarajas? Message 2 de 2 · 3 208 affichages · Partager Il y a des douches au Centre d'affaires de l'aéroport de Barajas, mais elles sont accessibles gratuitement aux passagers de la business class et aux titulaires des cartes de fidélité Platinium et Or. Par contre je ne sais pas si les autres passagers sont autorisés à les utiliser même en payant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |