Durée d'embarquement à Barcelone pour NCL Norwegian Jade? Julorry · 11 janvier 2011 à 14:03 2 messages · 2 participants · 2 292 affichages | | | | 11 janvier 2011 à 14:03 Durée d'embarquement à Barcelone pour NCL Norwegian Jade? Message 1 de 2 · 2 292 affichages · Partager Bonjour, je vais faire dans quelques jours la croisière canaries Maroc sur le norwegian jade. on me demande de venir à 15h à l'embarcadère et l'heure de départ du bateau est fixée à 19 h. Ayant peur d'être un peu juste sur l'horaire, je voudrais savoir si il faut vraiment y être à 15h pile. Je suppose que l'embarquement des passagers prend un certain temps et qu'il y a plutôt une fourchette horaire. Pouvez-vous m'en dire plus, merci. | | | À: Julorry · 11 janvier 2011 à 17:14 Re: Durée d'embarquement à Barcelone pour NCL Norwegian Jade? Message 2 de 2 · 2 269 affichages · Partager bonjour.
bien sur. l'embarquement dure jusqu'a 1 h avant le départ environ. donc si vous arrivez à 16 h ca ira bien. de même, si vous arrivez avant pas de problème. pour un départ sur le NCL GEM, j'étais à bord à 12h. je crois que le bateau partait à 18 h.
mais ceci dit, essayez quand même d'éviter d'arriver avant 18 h histoire de ne pas jouer avec le feu. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |