Hola,
Nous sommes tres habitues a l'
Andalousie avec de jeunes enfants... nous avons des jumeaux de 2 ans et nous habitons un village blanc, entre
Ronda et
Gibraltar.
Mon premier conseil est d'avoir au moins 3 nuits dans chaque endroit, pour limiter le stress.. nous preferons generalement louer des grands studios, de petits appartements directement aux proprietaires... pour eviter les sourires coinces au ptit dej apres une nuit de pleurs dans l'hotel...
Nous organisons aussi, a l'avance des baby sitters, pour deux ou trois soirees en amoureux, par l'intermediaire de forums de mamans qui habitent la ou on va...
Pour les voyages entre chaques villes, je choisi toujours l'heure de la sieste... donc 30 mn de conduite, apres le dejeuner des enfants...cela veut dire que les parents peuvent a leur tour dejeuner en toute tranquilite avec bebes endormis dans la voiture (visibles depuis la terrasse du resto...plutot dans les villages ques les grands centres, of course !)
Les campings louent souvent des bungalows parfaits pour les familles... meme si souvent plus chers qu'un appartement !
Bonne chance et contacte moi en prive si tu veux des suggestions d'appartements, ou des adresses de parcs d'enfants, d'acquariums, de zoos...
De plus, je ne voudrais pas que tu penses que je cherche a tous prix a me debarasser de mes bebes (lol)... mais a
Ronda, il y a une super halte garderie, avec jeux, jouets, et calins... ou tu payes a l'heures pour les 3 mois a 5 ans (100 % recommandable).
hasta luego,
Christine