Salut!
J'étais à
Salou l'été dernier (2 premières d'aout) du coup je sais pas si tout est ouvert à ta période mais tu verra par toi même la bas, il a plein de bars boite comme le Tropical, le FlashBack, le Snoepy's et j'en passe, ta une grosse boite situé à La Pineda c'est accessible en navette ou taxi son nom c'est le "Pacha La Pineda" c'est la que sont passé l'été dernier Tiesto, Bob Sinclar, Guetta, Benett, Clamaran et pleins d'autres, ils organisent aussi des soirées Agua (où il vaut mieux y allez en short de bain) et des soirées Matinée fin bref c'est une boite énorme!!
Pour les activité, on à failli faire du jet ski mais on à trouvé ça un peu chère, on a préfèré faire de la "Banane" ^^ mais un peu déçu de la prestation...
En ce qui concerne les resto il y en à pas mal, mais perso j'ai plus été au burger king, mac do et sinon on fessait nous même la cuisine dans notre appartement donc j'en ai pas trop à te conseiller...
Nous sommes aussi allez à
Barcelone une journée, nous avons pris le train, le billet n'est vraiment pas chère, en départ de la gare de
Salou qui elle est accessible en taxi ou à pied évidemment si tu es prêt d'elle ^^.
J'espère avoir pu te donner une petite idée de ce que tu cherchais!
Et un site pas mal pour les appartemments c'est Universal Hollidays Center (UHC) on ne s'y attendait pas du tout mais on a eu la chance d'avoir un apparte au dernier étage (5e) et du coup nous pouvions profité du toit qui était aménager en une grande terrasse pour les apéros et pour manger au soleil et le soir c'était la fête avec les voisins grâce à la prise nous pouvions brancher une station iPhone :)