Voila je cherche un hotel en All Inclusive à Ibiza, près de la plage et de la vie nocturne (boite de nuit, bars). Nous avons un budget de 2000 euros / personne pour la location + la vie là-bas, nous voulons réserver pour deux semaines. Merci d'avance.
Voila avec mon compagnon nous voulons aller a ibiza cette été pour faire la fête du 28 juillet au 5 août Es ce qq un connait l’hôtel Figueretes???? C'est un des moins chers que j'ai trouve!!!! Si vous avez des conseils je suis preneuse Merci
Je pars pour 8 jours à Ibiza au Cala Blanca Fram près de San CARLOS au NE de l’île. Comme nous avons relativement peu de temps, pourriez – vous me dire les incontournables à faire et à visiter: belles plages, villes sympas... Merci d’avance pour vos conseils...
Je chercher à passer un WE sympa à Ibiza dans un hôtel de luxe. J'hésite entre le Ibiza Gran Hotel (centre-ville d'Ibiza Town) et le Insotel Fenicia Thalasso & Spa (centre-ville de St Eulalia), y aurait-il par chance qqun qui aurait séjourné ou du moins...