Tonydubm · 9 mars 2011 à 10:07 4 messages · 4 participants · 2 792 affichages | | | | 9 mars 2011 à 10:07 · Modifié le 9 mars 2011 à 10:40 Message 1 de 4 · 2 792 affichages · Partager Boujour a tous je part a Ibiza ( ibiza ville) fin juin début juillet avec ma copine est t il vrai qu on va se faire rebattre par des dealer de cannabis et de cocaïne toute la semaine du cotée du port et aussi dans les pub et les hôtel ? Ils ne sont pas trop chiant ? Ou il suffi comme en Hollande de leur dire non merci poliment et il nous laisse tranquille. Merci pour vos réponses | | | En ce qui me concerne, on ne m'en a proposé qu'en boîte (pilule et coke).
Tu dis non merci et c'est bon, ils te laissent tranquille | | | Pas plus qu'a Paris ou dans n'importe quelle autre grande ville. Il suffit de refuser et terminé...
Depuis 2ans, on va dire que la police commence à ne plus fermer les yeux sur ces sujets là, donc no worries, tu vas passer de bonnes vacances. | | | Ne vous inquietez pas! C'est propose tres discretement, on dit non merci poliment, comme vous avez l'intention de le faire, et c'est fini! Et dans l'hotel, je serais surprise que cela arrive! Ne restez pas en ville toute la semaine! Louez une voiture au moins deux jours pour decouvrir les villages de l'interieur et les plages non massifiees! Je vous en prie, faites-le pour changer un peu l'image de l'ile-drogue et l'ile-fete! Merci, bonnes vacances | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |