Ibiza le week-end du 14 octobre! Mum009 · 29 septembre 2011 à 0:39 4 messages · 2 participants · 3 209 affichages | | | | 29 septembre 2011 à 0:39 Ibiza le week-end du 14 octobre! Message 1 de 4 · 3 198 affichages · Partager Bonjour à tous !!! Nous sommes 2 cousines à Ibiza du 13 au 17 Octobre. Avant de valider définitivement notre destination, nous voulons être sûres de ne pas découvrir une ile morte... Si vous avez des infos sur ce qui s'y passe en octobre, s'il y a toujours un peu de monde... Merci de tous vos conseils !!! | | | À: Mum009 · 29 septembre 2011 à 7:51 Re: Ibiza le week-end du 14 octobre! Message 2 de 4 · 3 139 affichages · Partager j'y vais à partir du 6 octobre jusqu'au 13! Mais à cette période, l'île est morte effectivement...Enfin si ce que vous cherchez c'est l'ambiance Ibiza boîte de nuit et le reste...Ce n'est pas la bonne période! Les boîtes ferment, les hôtels ferment...les gens partent...Mais si vous voulez découvrir l'île au calme c'est le pied! Mieux vaut aller à Barcelone ou Madrid pour la fête! | | | À: Mum009 · 29 septembre 2011 à 11:26 Re: Ibiza le week-end du 14 octobre! Message 3 de 4 · 3 123 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette info. En effet, ça change un peu la donne. Je rentre de Barcelone, que j'adore par ailleurs, mais nous voulions un peu changer et nous cherchons aussi la plage !
Du coup, est-ce que quelqu'un a un avis sur le sud de l' Espagne ( Malaga par ex) sur cette période ? Sinon, complètement différent, mais La Croatie ?
Merci de vos conseils ! | | | À: Mum009 · 29 septembre 2011 à 23:20 Re: Ibiza le week-end du 14 octobre! Message 4 de 4 · 3 113 affichages · Partager Pour la fête, je crois que c'est un peu compromis sur le bassin meditérranéen...durant cette période! Essaie peut-être Palma de Majorque. La turquie? Je ne crois pas que Malaga soit un super spot de sortie... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |