Instrument de musique au parc Güel à Barcelone Alexandr · 13 janvier 2006 à 21:01 · Une photo 3 messages · 2 participants · 3 812 affichages | | | | 13 janvier 2006 à 21:01 Instrument de musique au parc Güel à Barcelone Message 1 de 3 · 3 811 affichages · Partager Bonjour J'ai une question !! Quand j'ai été a Barcelone j'ai vu une personne jouer d'un instrument tres bizarre dans le Par Güell (une espece de boule ovale noire assez grosse ou il tapais dessus (en faitesj'ai du mal a le décrire mais ceux qui l'on vu comprendrons :))) Bref je suis a la recherche du nom de cette instrument! (j'ai vu 2 autres joueurs dans les rue de barcelonne...) merci ^^ | | | À: Alexandr · 13 janvier 2006 à 21:23 Re: Instrument de musique au parc Güel à Barcelone Message 2 de 3 · 3 797 affichages · Partager Un copain viens de trouvé ce que c'était ! et pour ceux qui sont curieux ou bien qui avais la meme question que moi l'instrument s'apelle : Hang. Et voici une image de cette instrument :
| | | À: Alexandr · 13 janvier 2006 à 22:37 Re: Instrument de musique au parc Güel à Barcelone Message 3 de 3 · 3 773 affichages · Partager Intéressant! Merci, je me demandais le nom de cet instrument moi aussi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |