Cherche ma remplaçante comme fille au pair à Barcelone Coraly22 · 8 avril 2010 à 13:34 6 messages · 6 participants · 2 440 affichages | | | | 8 avril 2010 à 13:34 Cherche ma remplaçante comme fille au pair à Barcelone Message 1 de 6 · 2 440 affichages · Partager Bonjour ! Je suis actuellement fille au pair à Barcelone depuis 7mois.
Mon séjour prend fin en juillet et ma famille au pair cherche donc ma remplaçante pour l'année scolaire ENTIERE 2010-2011 !
Je donnerai plus de détails aux personnes vraiment interessées !!!
Merci de faire passer le mot ! | | | À: Coraly22 · 9 avril 2010 à 16:24 Re: Cherche ma remplaçante comme fille au pair à Barcelone Message 2 de 6 · 2 412 affichages · Partager Coucou Coraly22,
Je suis vraiment intéresser par ton post en effet j'aimerais avoir un peu plus de détail; comme avais-tu une exprience comme fille au pair avant d'être employer?
Merci d'avance pour ta future réponse. | | | À: Coraly22 · 11 avril 2010 à 19:12 Re: Cherche ma remplaçante comme fille au pair à Barcelone Message 3 de 6 · 2 368 affichages · Partager bonjour,
J'aimerai être fille au pair à la rentrée.Ton message m'intéresse. Est ce toujours d'actualité? Je suis très motivée. Je suis actuellement à Séville pour trois semaines afin d'améliorer mon espagnol. J'ai gardé souvent des enfants. Je vais avoir 19 ans. Je suis étudiante en arts appliqués. Je reste à ta disposition pour toutes questions. J'attends avec impatience ta réponse!

Merci | | | À: Coraly22 · 11 avril 2010 à 19:55 Re: Cherche ma remplaçante comme fille au pair à Barcelone Message 4 de 6 · 2 366 affichages · Partager bonjour, je suis intéréssée pour travailler comme fille au pair à Barcelone, quels sont les conditions? la famille est sympa? Est ce que tu penses que ça pourrait aller pour prendre des cours de flamenco chaque jour. c'est un peu mon but mais je ne connais pas le prix des bonnes écoles de flamenco à barcelone. J'ai travaillé sept ans en tant qu'assistante d'éducation dans un primaire à paris et suis danseuse et comedienne. Merci pour les infos. Sab | | | À: Coraly22 · 11 mai 2010 à 21:33 Re: Cherche ma remplaçante comme fille au pair à Barcelone Message 5 de 6 · 2 190 affichages · Partager Bonjour,
Je suis également intéressée par ton offre. Je cherche à améliorer mon espagnol et un job d'au pair serait parfait pour ca ! Je termine mes études de droit et j'ai été animatrice dans les mouvements de jeunesses pendant 5 ans.
Si tu as besoin d'informations me concernant, n'hésite pas à me contacter.
Bien à toi,
Charlotte | | | À: Coraly22 · 11 août 2010 à 13:46 Re: Cherche ma remplaçante comme fille au pair à Barcelone Message 6 de 6 · 1 998 affichages · Partager Bonjour Coralie,
Je m'appelle Eloise j'ai 20ans et une expérience confirmée en tant que fille au pair. J'aimerais savoir, meme si je pense déjà connaitre ta réponse à mon grand regret, si ton annonce tiens toujours ou si tu connaitrais un site, une autre famille, je ne sais pas, à Barcelone. Je te remercie, Eloise | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |