Papavoyage · 17 avril 2008 à 18:55 7 messages · 4 participants · 5 887 affichages | | | | 17 avril 2008 à 18:55 Réserver la traversée Tarifa- Tanger au mois d'août? Message 1 de 7 · 5 887 affichages · Partager salut a tous j'aimerai savoir si il est nécéssaire de réserver sa traversée tarifa tanger aller retour au mois d'aout. Merci | | | bonjour,
Des bruits tenaces, disent que Tarifa Tanger n'accepte que les VL en juillet Aout !!! a confirmer !
pour ton autre question : jette un oeil sur : www.lemarocencampingcar.com/index.php ou tu pourras d'ailleurs te procurer le "guide des campings du Maroc",
Attention sur ton itinéraire à l'intérieur, il peut faire très chaud. Et si tu te réfugies sur la cote, les campings sont inaccessibles ! surchargés, bruyants et sales. | | | À: Raoulx · 17 avril 2008 à 19:26 Re: Réserver la traversée Tarifa- Tanger au mois d'août? Message 3 de 7 · 5 876 affichages · Partager merci je vais aller sur le site que tu m'as donné et vérifier pour la traversée. bye | | | pas nécessairement mais l'avantage est qu'à l'arrivée à tarifa, s'il y a un bateau prêt à partir vous pourrez monter dedans et vous évitera d'attendre trop longtemps le suivant, sachant que les billets peuvent s'acheter en france et seront des billets "ouverts" valable à n'importe quelle date et heure, vous évitera des palabres, d'être sollicité par différents vendeurs | | | À: Dedeami · 26 avril 2008 à 21:09 Re: Réserver la traversée Tarifa- Tanger au mois d'août? Message 5 de 7 · 5 845 affichages · Partager Merci pour la réponse. Vous pouvez me dire où je peux acheter ces billets ouverts en France. Merci. | | | voir dans une agence de voyage quelconque, mais toutes les agences ne les éditent pas, nous on les avaient eu dans une agence selectour mais c'est à titre d'exemple, si vous habitez dans une ville où vivent des personnes originaires d' afrique du nord vous trouverez sans problèmes, bon voyage | | | salut! je vous déconseille de voyager en camping-car au maroc le mois d'aout, surtout si vous longer les plages y'a trop de monde...............il vaut mieux le faire entre le mois 9 et 5 (aucune comparaison)
l'avis d'une experimentée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |