Pâtissière française recherche emploi sur Barcelone Bixibu · 15 octobre 2008 à 21:52 4 messages · 3 participants · 1 269 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 21:52 Pâtissière française recherche emploi sur Barcelone Message 1 de 4 · 1 268 affichages · Partager bonjour,
Je suis a barcelone en ce moment et je dépose des cvs a droite et a gauche mais pas de reponse pour l'instant.. Je me demandais si vous aviez pas des plans sympas dans mon secteur car a priori les patissiers et cuistot francais sont assez prisés a l'etranger.
voila, je suis dispo immediatement!
merci de votre aide. | | | À: Bixibu · 17 octobre 2008 à 19:27 Re: Pâtissière française recherche emploi sur Barcelone Message 2 de 4 · 1 239 affichages · Partager salut,
tu as essayé de postuler chez "escriba"? (las rambla/ gran via)?
bonne chance | | | À: Socsilvia · 21 octobre 2008 à 19:11 Re: Pâtissière française recherche emploi sur Barcelone Message 4 de 4 · 1 193 affichages · Partager salu, ok merci pour les infos, cest tres simpa. je vais poursuivre mes recherches. a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |