Formalités de voyage à Barcelone pour une Péruvienne? Herriot · 23 octobre 2011 à 18:32 11 messages · 5 participants · 1 988 affichages | | | | 23 octobre 2011 à 18:32 · Modifié le 23 oct. 2011 à 19:20 Formalités de voyage à Barcelone pour une Péruvienne? Message 1 de 11 · 1 956 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de passer 3 jours à Barcelone avec ma femme qui est péruvienne et qui vient de faire une demande de renouvellement de sa carte de séjour. Elle a donc un récépissé de carte de séjour valable jusqu'au 26/12/11 en attendant sa nouvelle carte, et son ancienne carte de séjour qui était valable jusqu'au 25/10/11. Elle possède bien sûr son passeport péruvien Peut on se rendre pour voyage touristique en Espagne avec ces documents ? Merci | | | À: Herriot · 23 octobre 2011 à 22:42 Re: Formalités de voyage à Barcelone pour une Péruvienne? Message 2 de 11 · 1 923 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de passer 3 jours à Barcelone avec ma femme qui est péruvienne et qui vient de faire une demande de renouvellement de sa carte de séjour. Elle a donc un récépissé de carte de séjour valable jusqu'au 26/12/11 en attendant sa nouvelle carte, et son ancienne carte de séjour qui était valable jusqu'au 25/10/11. Elle possède bien sûr son passeport péruvien Peut on se rendre pour voyage touristique en Espagne avec ces documents ? Merci
OUI, sans aucun souci, | | | À: Sigiriya69 · 24 octobre 2011 à 11:34 Re: Formalités de voyage à Barcelone pour une Péruvienne? Message 3 de 11 · 1 899 affichages · Partager ok merci | | | À: Herriot · 24 octobre 2011 à 12:52 Re: Formalités de voyage à Barcelone pour une Péruvienne? Message 4 de 11 · 1 893 affichages · Partager slta tts, jai mon frère qui est sénégalais.il voyage pour maroc il n a pas besoin de visa avc son passeport Sénégalais.le problème est kil doit prendre un vol Iberia d Espagne avc escale de 5h.il doit récuperé des habits juste a l aéroport de Madrid puisqu il est styliste pour un défilé au Maroc.J AIMERAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE MAIS JE PENSE QU IL A BESION SEULEMENT D UN VISA DE TRANSITE POUR MADRID PUISQUE POUR L MAROC C EST SANS VISA.AIDEZ MOI SVP MERCI | | | À: Maimouna001 · 24 octobre 2011 à 15:57 Re: Formalités de voyage à Barcelone pour une Péruvienne? Message 5 de 11 · 1 882 affichages · Partager Je ne sais pas répondre à ta question, mais qui dit "transit" sous entend que tu ne sors pas de la zone de transit de l'aérport. | | | À: FDB · 24 octobre 2011 à 16:05 Re: Formalités de voyage à Barcelone pour une Péruvienne? Message 6 de 11 · 1 880 affichages · Partager Je ne sais pas répondre à ta question, mais qui dit "transit" sous entend que tu ne sors pas de la zone de transit de l'aérport.
mais il doit récupéré une valise d habits pour son défilé au Maroc.dc il serait obligé de sortir juste devant l aéroport pour prendre la valise... c est ou la zone de transit c est après la douane?et si il reste ds la zone de transite il peut prendre la valise???merci d avance.. | | | À: Maimouna001 · 24 octobre 2011 à 16:09 Re: Formalités de voyage à Barcelone pour une Péruvienne? Message 7 de 11 · 1 878 affichages · Partager la zone de transit c'est là où tu attends pour embarquer.
il ne pourra pas sortir de l'aéroport et on ne pourra pas venir lui donner un bagage en zone transit (surtout qu'il devra le mettre en soute). | | | À: FDB · 24 octobre 2011 à 16:17 Re: Formalités de voyage à Barcelone pour une Péruvienne? Message 8 de 11 · 1 876 affichages · Partager la zone de transit c'est là où tu attends pour embarquer.
il ne pourra pas sortir de l'aéroport et on ne pourra pas venir lui donner un bagage en zone transit (surtout qu'il devra le mettre en soute).
mais normalement avec un visa de transite tu peux sortit de l aéroport passé une nuit ou faire quelques chose en attendant le prochain vol non???ou bien je me trompe? | | | À: Maimouna001 · 24 octobre 2011 à 16:19 Re: Formalités de voyage à Barcelone pour une Péruvienne? Message 9 de 11 · 1 874 affichages · Partager mais normalement avec un visa de transite tu peux sortit de l aéroport passé une nuit ou faire quelques chose en attendant le prochain vol non???ou bien je me trompe?
je ne crois pas non, mais comme dit au départ, je ne peux te répondre avec certitude.
à partir du moment où tu sors de l'aéroport, ce n'est plus du transit. | | | À: Herriot · 24 octobre 2011 à 19:03 Re: Formalités de voyage à Barcelone pour une Péruvienne? Message 10 de 11 · 1 865 affichages · Partager bonjour
oui bien sûr, au retour je suppose que vous prenez l'avion essayez de passer au même contrôle des pièces d'identité car à Madrid lorsque je reviens de lima les espagnols qui contrôlent les passeports sont méprisants avec les latinas heureusement mon épouse d' origine péruvienne a maintenant la nationalité française mais je connais des amies péruviennes qui passent avec leurs cartes de séjour : du mépris qu'elles voient dans le regard des espagnols. En tout les cas Barcelone est une très jolie ville | | | À: Lecondor · 25 octobre 2011 à 10:08 Re: Formalités de voyage à Barcelone pour une Péruvienne? Message 11 de 11 · 1 800 affichages · Partager ok merci ! Ca parait possible On va voir j'ai pris un vol Ma femme est déja passé par les controles de police à Barajas Madrid pour se rendre dans son pays, elle n' a pas eu de probleme heureusement | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |