alors pour ceux que ca pourrait intéressait
nous revenons de 4 jours à
sevillehotel simon très très bien placé en plein centre ville, 90 euros la nuit pour une chambre pour 3 personnes, une double est à 75 euros
le petit dej n'est pas compris mais c'est plus sympa d'essayer les petits bars autours, juste à côté san buenoventura, un régal
au niveau des visites jardin de l'alcazar (8.5 euros l'entrée), c'est tout simplement magnifique.
nous n'avons pas eu le tps de faire la cathédrale mais je pense que cela vaut le coup car elle est superbe.
visite des arenes (8 euros également) avec la visite du musée à faire.
une journée nous avons loué une voiture chez hertz, (les locations de voiture se trouvent à la gare) 87 euros jour avec gps, nous sommes allez à
cadix, profitez un peu de la plage et se reposer car
mine de rien on marche bcp dans
seville., c'est joli mais pas indispensable à faire.
nous sommes aller place d'
espagne, entrée gratuite et vraiment grandiose.
bcp de balade dans les petites rues, à la recherche des couvents et des églises, un régal pour les yeux.
visite de la casa pilito (8 euros l'entrée également) joli le rez de chaussé et un musée à l'étage.
et visite le long du guadalquivir, magnifique en fin de journée, voir le couché de soleil.
nous avons évidemment fait plusieurs bar à tapas avec un petit faible pour la casa morales à coté de notre hotel
le el reconcillo et la bodega à coté de l'alalfa.
pas trop fait de restaurant, kiosque des fleurs le long du guadalquivir, mais je ne le conseil pas, rien d'extraordinaire.
en résumé région magnifique, climat chaud, et malgrè le tourisme de masse les espagnoles restent adorablent.
les taxis sont très bon marché,
je conseil fortement SEVILLLLLLLLLLLLLE.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.