Francia237 · 24 juillet 2009 à 15:54 2 messages · 2 participants · 8 047 affichages | | | | 24 juillet 2009 à 15:54 Message 1 de 2 · 8 045 affichages · Partager  bonjour, nous partirons en moto d'Antibes vers BarceloneNous aimerions savoir si vous avez connaissance d'un train Barcelone Malaga (train auto/moto couchette) car nous comptons en septembre aller en andalousie un faire un circuit avec notre moto
merci! | | | Bonjour !
Depuis début Janvier il y a une ligne qui n'oblige plus à passer par Madrid, ce qui permet de gagner pas mal de temps (autour d'une heure !)
Visite le site des TGV espagnols ( www.renfe.es/ ) pou acheter tes billets !
Ohcarole | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |