Alifabfanfau · 6 avril 2008 à 19:09 4 messages · 4 participants · 23 588 affichages | | | | bonjour, nous allons à lloret de mar la semaine prochaine. nous atterissons à l'aéroport de Gérone. j'aimerai connaître comment rejoindre Lloret de mar en bus ou en train? pour quel coût? et le moyen le plus rapide? merci de m'indiquer vos expériences ainsi qu'éventuellement les sites sur lesquels je peux trouver des informations. merci pour vos réponses | | | bonjour allons aussi à lloret de mar à partir du 13 j'ai vu qu'l y avait des navettes de bus qui part de l'aeroport à lloret prix du ticket 8€ pour les taxis il faut compter 35€ bonne vacance en esperant qu'il fasse beau | | | Bonjour
Nous allons nous croiser, j'y vais la semaine suivante 
Il y a des cars qui partent de l'aéroport, et le prix est de 6€ "je crois" Vous trouverez toutes les informations sur le site de l'office de tourisme de Lloret de mar.
Bon voyage 
Bernard | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |