Rihet · 4 juillet 2007 à 14:31 5 messages · 3 participants · 19 450 affichages | | | | 4 juillet 2007 à 14:31 Transport Barcelone-Lloret del Mar Message 1 de 5 · 19 391 affichages · Partager Bonjour Nous partons en septembre a lloret del mar, nous attérissons a Barcelonne Je voudrais avoir des renseignement sur les transports de l'aéroport de Barcelonne pour se rendre a lloret On ma parlé d'un train directement de l'aéroport (avec un changement) Le train va t'il a lloret del mar ou s'arrete il avant ? Merci de me répondre | | | À: Rihet · 6 juillet 2007 à 7:57 Re: Transport Barcelone-Lloret del Mar Message 2 de 5 · 19 327 affichages · Partager bonjour oui il existe des trains pour savoir les horaires il faut aller sur le cite de www.renfe.es c'est le cite de transport train en espagne. Si non je sait que de la gare"estacion de sants" il y en a un tout les 1/2 heure. bon voyage. | | | À: Fabyto · 6 juillet 2007 à 10:07 Re: Transport Barcelone-Lloret del Mar Message 3 de 5 · 19 249 affichages · Partager Bonjour et merci fabito, on ma déja pas mal répondu a ce sujet, avec tout cela nous allons pouvoir nous débrouiller Bonne journée a toi A+ Daniel Rihet | | | À: Rihet · 17 juillet 2007 à 0:02 Re: Transport Barcelone-Lloret del Mar Message 4 de 5 · 19 011 affichages · Partager bonjours, je m'apelle Kévin j'ai 18 ans et j'aimerais savoir si il y a du monde qui irai sur lloret de mar lors de la periode du 25 aout au 1er septembre...j'y vais avec ma copine mais tout les deux nous espérons faire de nouvelles rencontres alors si quelqun est interesser k'il me contacte sur ma boite personelle......merci puis bon voyage pour les autres... myself_kevin@hotmail.com | | |  lloret del mar est hyper touristique surtout pour ses plages avec grosse vague donc beaucoup de francais, d'espagnol et d'anglais donc pas de souci pourfaire des connaissance j'en reviens et c'est joli bon voyage | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |