Trois jours à Malaga ou Palma de Mallorque? Patchou · 12 septembre 2009 à 12:55 4 messages · 4 participants · 7 830 affichages | | | | 12 septembre 2009 à 12:55 Trois jours à Malaga ou Palma de Mallorque? Message 1 de 4 · 7 801 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'ai la possibilite d'aller a Malaga ou Palma de Mallorque, mais ne sait quelle ville choisir. Auriez vous des recommendations a faire? j'y serai pendant 3 jours et aurai une voiture pour me promener dans les alentours. En novembre ou en Decembre: avez vous une idee des temperatures a cette periode?
Merci par avance 
Patchou | | | À: Patchou · 13 septembre 2009 à 0:17 Re: Trois jours à Malaga ou Palma de Mallorque? Message 2 de 4 · 7 754 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'ai la possibilite d'aller a Malaga ou Palma de Mallorque, mais ne sait quelle ville choisir. Auriez vous des recommendations a faire? j'y serai pendant 3 jours et aurai une voiture pour me promener dans les alentours. En novembre ou en Decembre: avez vous une idee des temperatures a cette periode?
Merci par avance 
Patchou
Salut!
Alors je n'y suis jamais allé à cette période, plutôt en juin, mais Majorque sans hésitation. Par contre privilégie le nord et l'est de l'île. Les plages d'ailleurs dans ce secteur ressemblent fortement à celle des caraïbes! Du moins en juin...Palma est à oublier pour ma part. De plus la location de voiture ne te coutera pas grand chose. J'en ai eu pour 105 euros la semaines (7 jours).
| | | À: Patchou · 14 septembre 2009 à 13:43 Re: Trois jours à Malaga ou Palma de Mallorque? Message 3 de 4 · 7 711 affichages · Partager Vu la période et la durée du voyage, je préconise Malaga, sachant que de cette ville, on peut facilement rayonner et visiter Séville, Cordou et Grenade, de même que les villages blancs perchés aux alentours. | | | À: Stivinhoo · 16 septembre 2009 à 20:49 Re: Trois jours à Malaga ou Palma de Mallorque? Message 4 de 4 · 7 669 affichages · Partager A Majorque en cette période les températures max sont entre 15 et 18° et il y pleut assez souvent... Il y a de belles randos à faire dans la Tramuntana (côte nord) entre mer et montagne et je trouve le quartier de la vielle ville de Palma assez pitoresque. Bon choix et bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |